Lady Gaga, Nabilla, Secret Story 7 : Le Top Buzz de la semaine

Cette semaine, le buzz s'est voulu particulièrement féminin. meltyBuzz revient pour vous sur ces femmes qui ont su tenir les internautes en haleine…
La revoilà : Lady Gaga revient sur le devant de la scène, et elle le fait savoir… peut-être même un peu plus tôt que ce qu'elle avait prévu ! Burqa, son nouveau titre fuite sur internet et suscite de nombreuses réactions, alors qu'il ne devait arriver que le 19 août. Une apologie de la burqa qui a fait beaucoup de bruit, et qui n'a pas fini d'en faire. A l'approche de son nouvel album "Artpop" prévu pour le 11 novembre, la chanteuse enchaîne les polémiques. Après être apparue nue et sans maquillage pour V Magazine, Lady Gaga s'est dévoilée nue dans une vidéo… Le but ? Rénover un bâtiment à New-York. Rien que ça.
Autre polémique du moment : Nabilla, soi-disant menacée de mort par la famille Hornec après sa bagarre avec une inconnue dans les rues de Miami. Une simple baston - mais insolite - , et on en fait tout un plat ! Il faut dire que la belle brune a su entretenir le mystère autour de celle-ci et de ses conséquences. Entre Cortex qui dément les menaces de mort, Niia Hall qui la clash, et les Minions de Moi, Moche et Méchant 2 qui se moquent d'elle, la bimbo sait comment entretenir le buzz autour d'elle… même si celui-ci n'est pas très flatteur pour son image !
La dernière wonder woman à faire le buzz est toute nouvelle dans le domaine, puisqu'il s'agit d'Emilie de Secret Story 7. La jolie brune a su s'imposer comme la nouvelle chouchou des Twittos. D'origine discrète, c'est justement le fait qu'elle ne cherche pas à provoquer le buzz qui a joué en sa faveur… et provoqué le buzz ! Considérée comme défavorisée par la production, les fans se sont mobilisés et ont envoyé une lettre pour la mettre davantage en avant. Et c'est chose faite puisque la jolie brune a été éliminée hier soir au lieu de Clara, laissant les Twittos sceptiques quant à l'authenticité des votes…