Lady Gaga, Shakira, Miley Cyrus : Quand Christina Aguilera parodie les chanteuses pour la promo de The Voice

Ecrit par

Lors de la finale de The Voice aux Etats-Unis, Christina Aguilera a offert aux téléspectateurs une étonnante parodie. Elle s'est mise dans la peau de Miley Cyrus, Lady Gaga, Shakira, Sia et Cher et les a imaginées en tant que membres du jury dans le télé-crochet. Le résultat est hilarant !

The Voice est l'un des programmes les plus appréciés aux Etats-Unis. Hier (mardi 19 mai), la chaîne NBC diffusait la finale de la huitième saison du télé-crochet musical. Si Pharrell Williams avait deux talents à coacher – et a eu la joie de voir Sawyer Fredericks être sacrée – Christina Aguilera n'avait plus aucun artiste en compétition. Loin de faire de la figuration, la chanteuse a accepté de tourner un petit magnéto diffusé pendant la soirée. Alors que l'identité des membres qui composeront le jury de la neuvième saison n'a pas encore été dévoilée, Christina Aguilera a imaginé le temps d'une vidéo les plus grandes stars américaines dans le rôle des coachs du talk-show. Miley Cyrus, Britney Spears, Shakira, Lady Gaga, Sia et même Cher… Personne n'a été épargné !

Christina Aguilera imite tout d'abord Miley Cyrus. Fidèle à elle-même, l'interprète de "Wrecking Ball" porte deux mini-chignons et propose un twerk. Elle se met ensuite dans la peau de Sia, qui est accompagnée de la petite fille de son clip "Chandelier" et qui ne voit strictement rien à cause de sa perruque. Britney Spears est coiffée de deux tresses comme c'était le cas dans son clip "Baby one more time". La niaiserie semble s'emparer d'elle lorsqu'elle appuie sur le bouton pour se retourner. "Again, again !", s'enthousiasme en effet l'interprète de "Oops ! ... I did it again", dont nous vous proposions le clip sans musique. Shakira n'arrête pas de parler, tandis que Lady Gaga demande s'il est possible de changer la couleur du fauteuil. On reconnaît bien là son excentricité ! Cher est également représentée, et affirme ne pas connaître les autres membres du jury. Pas sûr que les principales intéressées apprécient, mais à la rédac' de meltyBuzz, on a adoré ! Cette parodie vous a-t-elle fait marrer ?