Lady Gaga : X Factor UK, sa prestation divise Twitter

Ecrit par

Le dernier titre de Lady Gaga « Venus » révélé ce dimanche 27 octobre, devait faire l'objet d'une représentation lors de l'émission X Factor UK. C'est en accompagnant « Venus » de son titre « Do What U Want » que Lady Gaga va surprendre.

Tandis que Lady Gaga jouait Gypsy à Berlin pour ses fans et avait conquis Twitter, c'est aujourd'hui avec l'émission X Factor UK que Lady Gaga fait à nouveau parler d'elle. En effet, la chanteuse était l'invitée de l'émission de cette semaine diffusée hier soir. Elle devait y jouer son tout nouveau single « Venus », mais avec les changements de singles dans la promotion de ArtPop, elle devait finalement jouer « Do What U Want », son duo avec R Kelly. Qu'à cela ne tienne, c'est en interprétant les deux chansons que Lady Gaga a débarqué sur la scène de X Factor UK. Cette prestation quelque peu étrange - selon les médias - aurait surpris tout le monde...

De Venus à Do What U Want-

C'est par son titre « Venus » révélé ce week-end que Lady Gaga a débuté sa performance, un début de chanson à la guitare, puis elle rejoint le milieu de la scène habillée telle Venus avec un soutien-gorge en coquillage qu'elle perd ensuite ni vu ni connu. L’enchaînement sur « Do What U Want » se fait rapide et Lady Gaga opère également un changement de costumes. Au revoir les cheveux blonds de Venus et bonjour les cheveux bruns de la chanteuse. Après quelques roulades au sol, c'est pour une bonne partie de la chanson qu'elle rejoint le piano non loin, elle y joue quelques notes avant de rapidement grimper sur celui-ci pour danser. Le jury comme le public semble conquis. « En choisissant ces deux chansons, je voulais montrer ma diversité en tant qu'auteur-compositeur ». Malheureusement pour la star de la pop, tout le monde sur la toile ne semble pas du même avis. Suites aux nombreuses critiques pas toujours agréables de sa représentation, Lady Gaga a demandé à ses fans de ne pas y répondre. La rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir la prestation de Lady Gaga. Que pensez-vous de la prestation de Lady Gaga ?

Lady Gaga : X Factor UK, sa prestation divise Twitter - photo
Lady Gaga : X Factor UK, sa prestation divise Twitter - photo
Lady Gaga : X Factor UK, sa prestation divise Twitter - photo
Lady Gaga : X Factor UK, sa prestation divise Twitter - photo