Lana Del Rey dévoile son nouveau clip "Freak", Twitter réagit

Ecrit par

Après plusieurs mois d’attente, Lana Del Rey a enfin dévoilé son dernier clip « Freak » extrait de son album Honeymoon. Sur Twitter, les internautes sont ravis.

Devenue une star planétaire grâce à sa chanson «Vidéo Games », Lana Del Rey a ensuite enchanté ses fans avec plusieurs albums dont Born to Die et Ultraviolence. Alors que ce dernier est sorti en 2014, la chanteuse n’a pas perdu de temps et a immédiatement enchaîné avec son dernier opus « Honeymoon » qui est sorti en septembre dernier. Dans une interview accordée à Beats 1, Lana Del Rey qui s’était clashée avec la fille de Kurt Cobain, s’est confiée sur les débuts d’écriture de son dernier album : "Je voulais en profiter tant que j’étais inspirée parce qu’on ne se sent pas comme ça tout le temps. Le point de départ a été la fin de l’autre (Ultraviolence ndlr). Je ne me sentais pas trop lasse et j’étais toujours inspirée, au point de continuer". Et cinq mois après la sensuelle vidéo de Music To Watch Boys To, l’artiste est enfin de retour et a dévoilé le troublant « Freak » qui fait beaucoup réagir sur Twitter.

Dans la vidéo qui dure pas moins de 10 minutes, Lana Del Rey, qui avait enchanté les internautes avec West Coast, retrouve les filles qui dansaient dans l’eau de son précédent clip ainsi que le musicien Father John Misty. La chanteuse prend un verre en plein désert avec le chanteur, et termine par faire un rêve un peu particulier dans lequel des jeunes femmes dansent dans l’eau pour un ballet très envoûtant. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à commenter la vidéo et beaucoup ont salué la beauté du clip à l’image de @elliotBarbz : "C’est une oeuvre d’art", de @Douja Kadouri : "Sublime !" ou encore @Luca : "La vidéo de Freak est sublime. Cette ambiance spirituelle, hypnotisante, il n’y a que Lana Del Rey pour délivrer ça". Malheureusement, certains fans sont plutôt déçus comme @Jorgasme : "Non mais clairement Freak je suis persuadé que c’est le clip qui était prévu pour Ultraviolence. L’histoire est la même", ou encore @mardu gum : "Le clip de Freak je suis vraiment mitigé". Que pensez-vous du clip ?

Source : Twitter