Lance Armstrong : Le nouveau produit marketing à la mode ?

Ecrit par

Lance Armstrong fait le plus gros bad buzz de sa vie depuis qu'il a avoué s'être dopé et meltyBuzz constate que sa vie, ses tricheries et ses mensonges font vendre.

Lance Armstrong a enfin avoué, devant toute l'Amérique, qu'il s'est dopé pendant des années et qu'il a donc triché mais surtout menti. Les réaction sur Twitter sont vives et tout le monde se dit qu'enfin, c'est terminé. Détrompez-vous ! Lance Armstrong semble être le nouveau produit marketing à la mode. Le coureur suscite l'intérêt et beaucoup se sont fait et vont se faire de l'argent sur son dos. Un biopic est déjà prévu J.J. Abrams qui compte adapter le livre Cycle of Lies : The Fall of Lance Armstrong de Juliet Collins. Le film parlera de la chute d'Armstrong et du dopage. De quoi faire mousser un peu plus cette histoire qui semble lasser les gens. Dans le genre comique, un étudiant employé à mi-temps dans une bibliothèque de Sydney a mis un panneau très drôle à l'entrée de l'établissement. "Tous les livres de Lance Armstrong, dont 'Lance Armstrong, images d'un champion', 'Le programme des performances de Lance Armstrong' et 'Lance Armstrong : un champion hors norme' seront bientôt déplacés dans la section des œuvres de fiction", stipule la pancarte. De quoi faire parler de la Manly Library. À quand les dizaines de nouveaux livres et les documentaires parlant de la carrière d'un homme déchu ?

Lance Armstrong : Le nouveau produit marketing à la mode ?
Lance Armstrong : Le nouveau produit marketing à la mode ?
Source : LCI, Première.fr