Lauren Cruz : A quoi reconnait-on une belle garce ?

Ecrit par

Les filles ne sont pas toujours tendres entre elles. Pour faire taire ses rivales, Lauren Cruz a compilé ses phrases de garce préférées.

Si elles donnent l'impression d'être gentilles, les filles peuvent se révéler être de véritables pestes entre elles. Jalousies, critiques & coups bas : tout est permis pour prendre l'ascendant sur son ennemie. Après vous avoir fait partager les pires phrases de rupture, Lauren Cruz a donc décidé de compiler pour vous les top phrases de garce. Ferait-elle partie de cette catégorie ? En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie brune ne fait pas dans la dentelle ! Pour casser ses rivales, elle a tout un tas de punchlines bien à elle. De quoi donner des idées aux 7000 personnes qui ont liké la vidéo.

Pour remettre ses rivales à leur place, Lauren Cruz ne passe pas par quatre chemins. "Tu veux maigrir chérie ? Bah démaquille-toi connasse", propose-t-elle d'abord. En peste qui s'assume, la jolie brune continue "Ma belle, tu sais ce que j'aime dans tes yeux ? C'est mon reflet". Et en plus de se vanter, elle s'applique à rabaisser son interlocutrice : "Je t'ai vue à la télé hier… C'était un reportage sur les erreurs de la nature". Voilà qui a le mérite d'être clair ! La rédac' de meltyBuzz vous révélait hier que la bimbo faisait un véritable buzz sur Facebook. Avec cette nouvelle vidéo, vous comprendrez sûrement pourquoi. Avez-vous déjà utilisé l'une de ces phrases ?