Lauren Cruz

Lauren Cruz : Ce que les hommes disent VS Ce que les hommes pensent

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours aussi inspirée par les relations homme/femme, Lauren Cruz décrypte dans sa dernière vidéo le langage de ces messieurs, qui ont tout un tas de formules pour déguiser leurs réelles intentions.

Il n'y a pas de raison que les femmes soient les seules à être brocarder par Lauren Cruz qui nous a récemment aider à reconnaitre les belles garces. La gent masculine en prend elle aussi pour son grade dans la dernière vidéo partagée par la jeune humoriste sur Facebook, où elle dispense une nouvelle leçon pleine d'enseignements. Sortez donc vos crayons mesdemoiselles, afin de ne plus tomber dans le panneau des nombreuses disquettes propres aux mecs. Deux cas de figure : vous lui plaisez et il veut vous mettre dans son lit ou bien vous le dégoutez et il essaye de mettre les formes pour vous le dire. Pour y parvenir l'homme usera de formules, aujourd'hui démasquées par Lauren Cruz dans "Ce que les hommes disent VS Ce que les hommes pensent". Un petit lexique, dont on attend maintenant avec hâte la version féminine.

À lire aussi
Lauren Cruz a un rencard !
À lire aussi
Lauren Cruz : Les mecs, Les Anges, Andy Raconte, elle nous dit tout dans son interview "première fois" (EXCLU)
À lire aussi
Lauren Cruz se moque des "garces au régime"
À lire aussi
Lauren Cruz laisse éclater sa jalousie !
À lire aussi
Lauren Cruz : Sa nouvelle chaîne YouTube et son interview pour meltyBuzz
À lire aussi
Chute de Madonna, 50 Shades of Grey version Bref, Rohff mis en avant par Booba, House of Crades, Lauren Cruz : Le Top Buzz du mois
Encore plus de contenus
Lauren Cruz : Ce que les hommes disent VS Ce que les hommes pensent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible