Lauren Cruz : Les mecs, Les Anges, Andy Raconte, elle nous dit tout dans son interview "première fois" (EXCLU)

Ecrit par

Jeune talent de l'humour, dont les délires se cantonnaient pour l'instant à Facebook, Lauren Cruz nous a fait le récent honneur de se prêter à une petite interview "première fois" au sein de nos locaux. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur sa personne, de ses rêves de TV réalité à ses projets sur YouTube en passant par la folie des commentaires qu'elle suscite sur la toile.

En quête permanente de ceux qui feront l'actu de demain sur le Web, meltyBuzz ne pouvait passer à côté de la tornade Lauren Cruz, qui en quelques mois seulement s'est fait un petit nom sur Facebook. Outre sa silhouette avantageuse, la jeune Caennaise, étudiante en droit, s'est surtout distinguée par ses vidéos pleines d'humour autour de sujets, qui de près ou de loin, parlent forcément à sa génération. A l'instar de sa vidéo "Ce que les hommes disent VS ce que les hommes pensent", Lauren Cruz s'est ainsi fait une spécialité d'épingler les travers propres aux relations hommes/femmes. Une source d'inspiration inépuisable, qui fût bien évidement abordée lorsque la jolie brune a accepté il y a quelques jours de faire un détour par nos locaux pour une interview "première fois".

Lauren Cruz : Les mecs, Les Anges, Andy Raconte, elle nous dit tout dans son interview "première fois" (EXCLU)

On a ainsi pu en découvrir un peu plus sur la personnalité fantasque de Lauren Cruz, qui après avoir démarré ses petites vidéos en septembre, vient récemment de passer à l'étape supérieure en lançant sa propre chaine YouTube. Somme toute logique, quand on suscite autant de buzz sur la toile, avec mécaniquement le revers de la médaille. Au milieu des avis positifs et des nombreuses demandes en mariages, la YouTubeuse collectionne en effet quelques commentaires moins glorieux. Notamment une demande pour tourner dans un film porno ! On ignore si la démarche provenait de Jacquie & Michel qui ont déjà fait de l'œil à Mister V et Norman, mais quoiqu'il en soit Lauren Cruz a d'autres rêves. Celle qui se dit absolument fan du travail d'Andy Raconte, espère dans un avenir proche intégrer le casting des Anges. L'appel est lancé, tout comme la carrière de la jolie humoriste dont on espère rapidement "une deuxième fois" au sein de nos locaux. Connaissiez-vous Lauren Cruz ?