Lauren Cruz : Quelles sont les pires phrases de rupture pour la YouTubeuse ? (Vidéo)

Ecrit par

La Saint-Valentin est à peine derrière nous que les bons sentiments ont surement déjà laissé place à quelques ruptures chez les amoureux. Mais s'il est compliqué d'attirer dans ses filets un(e) prétendant(e), il demeure encore plus difficile de s'en débarrasser. D'où ce florilège des pires phrases de rupture compilées par la YouTubeuse Lauren Cruz.

Vous qui avez réussi à pécho lors de la Saint-Valentin grâce aux tutos de Mokhtar dans TPMP, vous voilà surement avec une jolie demoiselle autour du bras mais aussi et surtout sur votre dos ! Acculé, vous cherchez donc un moyen de repli et la meilleure manière de lui signifier que c'est fini entre vous. Direction le catalogue des phrases toutes faites pour ce genre de situations auxquelles peu de monde échappe au cours de son existence. Même quand on est une fille aux attributs physiques aussi charmants que ceux de Lauren Cruz. Du haut de ses 19 ans à peine, la jolie YouTubeuse a visiblement connu de nombreuses peines de cœur, eu égard au stock impressionnant de phrases de rupture qu'elle vient de passer en revue dans sa nouvelle vidéo Facebook.

Des phrases qui évoqueront surement certains souvenirs aux âmes peinées mais également à ceux qui les utilisent régulièrement. Petit florilège de ces poncifs qui mettent Lauren Cruz hors d'elle : "Tu mérites quelqu'un de mieux que moi", "Je suis trop jaloux, faut qu'on arrête", "Je t'aime mais j'ai besoin de retrouver ma liberté"Autant de formules pour fuir son ex-moitié, auxquelles la YouTubeuse prend soin d'apporter une réponse personnalisée, non sans une certaine rage. Déjà vue plus de 280.000 fois sur Facebook, la vidéo inculquera surement à ces messieurs mais aussi à ces demoiselles l'art d'une sortie avec dignité. Tout le contraire de cette pub Nissan pour rompre à la Saint-Valentin. Avez-vous déjà utilisé ou entendu l'une de ces phrases ?