Lauren Cruz : Qui est cette bimbo qui fait le buzz sur Facebook ?

Ecrit par

Avec son joli minois et son goût prononcé pour la provocation, Lauren Cruz se fait remarquer sur la Toile. En effet, la jeune femme crée un véritable buzz sur Facebook en postant des vidéos décalées.

Son nom ne vous dit peut-être rien aujourd'hui, mais il y a fort à parier que vous l'entendrez plus d'une fois au cours des prochains mois. Lauren Cruz, une jeune femme de 19 ans, est en train d'acquérir une véritable notoriété sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la rédac' de meltyBuzz vous faisait part des pires phrases de rupture qu'elle avait compilé dans une vidéo publiée sur son compte Facebook. Un thème révélateur des préoccupations de la Youtubeuse, qui s'intéresse tout particulièrement aux relations entre les hommes et les femmes. Et à en croire le nombre d'abonnés de la jolie brune – ils sont plus de 140 000 sur le réseau social de Mark Zuckerberg – Lauren Cruz n'est pas la seule à s'y intéresser.

Avec son physique de rêve et son aisance indéniable devant la caméra, la jeune femme peut difficilement laisser indifférent. Les internautes sont séduits par la légèreté avec laquelle elle décrypte l'actualité, mais aussi par le ton décalé qu'elle adopte pour mentionner les relations humaines. Les top phrases de garce - que nous vous proposons de découvrir ci-dessus - les complexes de filles ou la rupture dans un couple sont autant de thèmes que la jolie brune se plaît à aborder dans ses vidéos, toujours avec un brun de provocation. Si nous vous présentions récemment Grace Helbig, la Youtubeuse qui cartonne aux USA, Lauren Cruz pourrait bien être le nouveau phénomène 2.0 de l'Hexagone. Connaissez-vous Lauren Cruz ?