Lauren Cruz : Sa nouvelle chaîne YouTube et son interview pour meltyBuzz

Ecrit par

Pour inaugurer sa nouvelle chaîne Youtube, Lauren Cruz a dévoilé les coulisses de son interview donnée à meltyBuzz. Découvrez les premières images de l'entretien !

Voilà quelques semaines que nous vous parlons de Lauren Cruz. À seulement 19 ans, la Youtubeuse est en passe de devenir une star du web grâce à ses décryptages cinglants des relations hommes-femmes. Récemment, elle s'intéressait au fossé qui existe entre ce que disent les messieurs et ce qu'ils pensent réellement. Si vous aimez Lauren Cruz, c'est désormais sur une nouvelle chaîne Youtube qu'il faudra se rendre pour consulter ses pastilles. "En raison d'un souci avec l'autre chaîne Youtube j'ai dû la supprimer. Pour continuer à suivre mes vidéos retrouvez-moi sur celle-ci : Lauren Cruz", a-t-elle annoncé sur sa page Facebook. C'est le teaser d'une interview que la jolie brune a choisi pour inaugurer cette nouvelle chaîne… Et pas n'importe laquelle : celle qu'elle a donnée à meltyBuzz !

La semaine dernière, meltyBuzz a reçu Lauren Cruz dans ses locaux pour une interview drôle & décalée sur son parcours et son évolution. Avant de vous la faire partager dans son intégralité, nous vous proposons de découvrir les coulisses de cet entretien. Dans la vidéo qu'elle a publiée sur sa nouvelle chaîne Youtube, on voit Lauren Cruz arriver à Paris par le train & se plaindre de son trajet – ce n'est pas nouveau, l'étudiante en droit est une diva. Elle dévoile ensuite quelques images de son interview, et fait part de sa satisfaction. "L'interview franchement c'était juste top, génial, j'ai kiffé" s'enthousiasme la jolie brune - qui figurait dans le dernier Top Buzz du mois - au moment de quitter les lieux. Retrouvez cet entretien exclusif prochainement sur meltyBuzz. Êtes-vous abonné à la chaîne de Lauren Cruz ?