Lauriers TV Awards 2015 : Aymeric meilleur candidat de télé-réalité, Twitter le félicite et clashe Vivian !

Ecrit par

Le nom du meilleur candidat de télé-réalité vient de tomber Pour les fans scotchés devant la cérémonie des Lauriers TV Awards, Aymeric est le grand gagnant !

Aymeric (Secret Story 8) dévoilait le classement des finalistes des Lauriers TV Awards 2015 sur Twitter, et il n'était pas loin du compte ! En effet, le jeune homme vient de ravir le Laurier du meilleur candidat de télé-réalité au nez et à la barbe de tous ses rivaux ! Il a bondit sur scène et a vraiment montré à ses fans qu'il était ravi d'être présent à cette cérémonie. D'ailleurs ce prix était le plus attendu, après bien entendu celui de la meilleure candidate de télé-réalité qui opposait sa chérie Leïla à Nabilla... Lors de son discours, Aymeric a d'ailleurs déclaré qu'il espérait que "sa femme gagnera", et il en a profité pour remercier les fans d'Aymelia avec ces mots "Ce qu'on a fait c'est exceptionnel merci milles fois". La Team soutient le couple à fond sur Twitter. Le jeune homme en a également profité pour clasher son hater Vivian, qui n'a pas arrêté d'envoyer des piques au couple vedette pendant la soirée. Aymeric a simplement demandé au public "C'est qui le patron ?", empruntant pour la bonne cause le gimmick de son rival.

Lauriers TV Awards 2015 : Aymeric meilleur candidat de télé-réalité, Twitter le félicite et clashe Vivian !

Seul bémol, Vivian est à son tour monté sur scène pour s'exprimer mais il a été reçu par les conspuassions des spectateurs indignés. Face au grand gagnant de ce soir dans la catégorie du meilleur candidat de télé-réalité, Sacha de secret story 8, qui nous confiait "Je n'ai pas parlé d'Élodie et d'Iliesse pour faire le buzz" s'incline, tout comme Vivian lui aussi ancien secretiste de la 8e saison. Son idylle avec Nathalie – sa fausse maman dans le programme – n'a pas su convaincre les fans qui apparemment ont préféré élire Aymeric. De plus, l'annonce récente de la participation de Vivian à la 7e saison des Anges de la télé-réalité n'avait pas été reçue avec beaucoup d'enthousiasme par les twittos. Jordan des Ch'tis n'accède pas non plus à la consécration ce soir, tout comme Xavier, venu à la cérémonie accompagné de sa chérie Tatiana. Le Marseillais Paga quant à lui repartira aussi les mains vides... Pour qui aviez-vous voté ?

Source : Lauriers TV Awards