Lauriers TV Awards 2015 : Leïla Ben Khalifa meilleure candidate de télé-réalité, Twitter aux anges !

Ecrit par

Le prix tant attendu de la meilleure candidate de télé-réalité vient d'être remis et c'est Leïla qui à été choisie par les fans ! Découvrez les réactions des twittos !

Alors qu'Amélie Neten incitait ses fans à ne pas voter pour elle sur Twitter, la cérémonie des Lauriers TV Awards vient de s'achever après plusieurs heures de show. Et les résultats pour la catégorie de la meilleure candidate de télé-réalité viennent de tomber ! C'est Leïla qui a été élue, devant toutes ses concurrentes qui n'étaient pas les moins appréciées du milieu ! On peut donc dire que la demoiselle mérite son trophée, et d'ailleurs les twittos sont tout à fait d'accord avec cette affirmation puisqu'ils ont soutenu en masse la belle brune sur le réseau social à l'oiseau bleu, alimentant le fil de la conversation de photos du tapis rouge, de messages d'amour et d'encouragements. Par exemple @JordanDurand19 qui tweet "J'en connait une qui doit être décomposer ! Je suis tellement content !! Bravo LEILA !!! #LTVA #LTVA2015". On se demande de qui il parle... Découvrez les réactions des twittos sur meltyBuzz !

Dans la même catégorie étaient nommées les trois inséparables des Ch'tis de la télé-réalité, j'ai nommées Tressia, Gaëlle la rousse et Adixia. Et alors que le clash Gaëlle VS Tressia des Ch'tis dans la Jet Set agite Twitter, les deux copines ont terminé ex-æquo ce soir, s'inclinant face à Leïla qui remporte le trophée. Egalement face à elle Nabilla, qui malgré ses gros ennuis avec la justice pendant l'année 2014 a su rester dans le cœur de ses légions de fans qui ne jurent que par elle, mais apparemment pas assez pour détrôner la nouvelle reine des réseaux sociaux et des médias. Finalement, il restait Shanna la Marseillaise qui était également en compétition dans la même catégorie, mais n'a pas su séduire suffisamment de fans pour remporter le Laurier TV Awards de la meilleure candidate de télé-réalité. Même son idylle avec Thibault n'était pas assez romantique pour les accros aux programmes de vie en communauté. D'ailleurs, ne serait-ce pas un peu la mode de s'afficher avec son amoureux pour séduire le plus large public ? Il semble que ça aurait payé pour Leïla, sacrée ce soir. Que pensez-vous de cette victoire ?

Source : Lauriers TV Awards