Lauriers TV Awards 2015 : Les premières estimations des internautes dévoilées

Ecrit par

La cérémonie des Lauriers TV Awards aura lieu en janvier 2015, mais les premières estimations viennent d'être dévoilées en exclusivité à melty.fr.

Si vous êtes un fan de la télé-réalité et de ses candidats, vous êtes sans doute au courant que la cérémonie des Lauriers TV Awards aura lieu le 6 janvier 2015 en direct de la Cigale et sera présentée par Laurent Artufel. Mais en attendant le jour J, et depuis ce 27 octobre, les internautes peuvent voter pour leurs programmes, candidats, présentateurs ou encore jury préférés via le site officiel des Lauriers TV Awards. Et les votes à peine ouverts, les twittos se sont précipités sur le réseau social à l'oiseau bleu afin de donner leur avis et faire part de leur préférence. Alors qui se démarque quelques semaines avant le grand soir ? Quelles sont les émissions qui ont suscité le plus d'intérêt de la part des internautes ? melty.fr vous dévoile en exclusivité les premières estimations des Lauriers TV Awards 2015.

Lauriers TV Awards 2015 : Les premières estimations des internautes dévoilées - photo
Lauriers TV Awards 2015 : Les premières estimations des internautes dévoilées - photo
Lauriers TV Awards 2015 : Les premières estimations des internautes dévoilées - photo

Amélie Neten qui avait demandé à ses fans de ne pas voter pour elle pour les Lauriers TV Awards doit être contente puisqu'elle ne fait pas partie de ce premier classement, lequel peut changer à tout moment ! En revanche, il se pourrait cette année qu'Anaïs Camizuli ne l'emporte face à Nabilla, la Marseillaise n'étant pas non plus dans les préférées des internautes à l'inverse de la petite amie de Thomas Vergara qui se positionne dans les premières dans la catégorie meilleurs candidate et candidat issus d'une télé-réalité de vie en communauté. Et ces estimations se confirment sur les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter, la nouvelle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est vivement plébiscitée par ses fans, qui sont nombreux puisque cette dernière vient de dépasser la barre du million de followers sur le site de microblogging. Nabilla repartira-t-elle avec un prix ?

Source : melty.fr