Lauriers TV Awards 2015 : Nabilla, Amber Rose, Les Twins... L'absence des stars met Twitter en colère !

Ecrit par

Mardi soir a eu lieu la très attendue cérémonie des Lauriers TV Awards 2015. De toute évidence, certaines stars manquaient à l'appel. C'est le cas de Nabilla et d'Amber Rose, entre autres, dont l'absence a suscité la colère des twittos.

Ce mardi 6 janvier, les personnalités qui font les beaux jours de votre petit écran ont été récompensées lors de l'édition 2015 des Lauriers TV Awards. Une cérémonie très attendue, qui a fait des heureux mais également beaucoup de déçus. En effet, certaines stars, que l'on attendait particulièrement, ne se sont pas rendues à La Cigale de Paris. C'est le cas de la très médiatique Nabilla, que les internautes se languissaient de retrouver. Des rumeurs annonçaient pourtant qu'elle serait de la partie ! Mais comme l'avait prévu @Langue2puteBack, Nabilla n'a pris part à la cérémonie… au grand dam de ses fans ! D'autres personnalités, notamment Amber Rose et les Twins, l'ont imitée.

L'absence des stars a mis Twitter en colère. Les membres du réseau social à l'oiseau bleu n'ont pas hésité à témoigner leur déception. Beaucoup d'entre eux ont approuvé le point de vue d'Amélie Neten, qui s'était ouvertement moquée de l'évènement. Elle avait d'ailleurs incité ses fans à ne pas voter pour elle. @ChardinVal écrit "Put1 #LauriersTVAwards2015 il devait avoir Nabilla, ophelie winter pr danse avec les stars, et on se tape tatiana, @Amelie_Officiel a raison". @BabyAyem1 ajoute "Si y'a pas Nabilla sa veut vraiment dire qu'ils se sont servi d'elle pour que les gens regardent", alors que @QueenNabillux ajoute "Bon elle est ou Amber Rose la ?". Le moins que l'on est puisse dire, c'est que les Lauriers TV Awards 2015 n'ont vraiment pas fait l'unanimité ! Qu'en pensez-vous ?