Lauriers TV Awards 2015, Nabilla & Tarek, Booba : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Cette semaine, les Lauriers TV Awards 2015, Nabilla et son frère Tarek, ainsi que le rappeur Booba ont crée l'engouement sur Instagram. Vous avez manqué tout ça ? Pas de souci ! meltyBuzz fait le point pour vous dans son rendez-vous Les Instagram de la semaine.

Dimanche dernier, Sarah VS Anaïs (LPDLA2), Capucine Anav et Rihanna étaient à la Une des Instagram de la semaine. Aujourd'hui, de nouvelles personnalités sont à l'honneur ! Tout d'abord, il y a Leïla. La grande gagnante de Secret Story 8 a été récompensée lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards, qui s'est déroulée mardi dernier. Manque de bol pour les fans de la jolie brune, une coupure du live a eu lieu en plein milieu de son discours. Heureusement, une fan présente dans le public a tout filmé et tout partagé sur Instagram ! De son côté, Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, a posté un message à l'attention de ses détracteurs. Enfin, Booba a découvert qu'il faisait désormais l'objet d'un sujet de partiel à la fac et s'en est montré fier sur Instagram !

lauriers tv awards 2015

Mardi soir, le monde de la télé-réalité était en ébullition ! La deuxième édition des Lauriers TV Awards a battu son plein à la Cigale à Paris. De nombreuses personnalités du petit écran avaient fait le déplacement pour l'occasion et certains sont repartis les mains pleines. C'est le cas de la belle Leïla et de son chéri Aymeric. Les deux amoureux de Secret Story 8 ont été sacrés meilleurs candidats issus d'une télé-réalité de vie en communauté, battant ainsi Nabilla, Gaëlle des Ch'tis, Paga des Marseillais ou encore Vivian de Secret Story 8. Néanmoins, pour tous les fans présents devant leur ordinateur afin de suivre la cérémonie (le seul biais de diffusion), une coupure du live est intervenue au moment du sacre de Leïla. Heureusement, une fan a posté son discours sur Instagram ! Présente dans le public, cette dernière a filmé la scène et s'est empressée de la partager sur les réseaux sociaux. "La Team Aymeila, je vous aime ! Je vous aime énormément" déclare notamment Leïla alors qu'elle vient accepter son prix sur scène. Une fois encore, la jeune femme montre qu'entre elle et son public, c'est du sérieux !

nabilla et tarek

Si t'es jaloux ya rien a faire !!????????????

Une photo publiée par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le

Les internautes le savent bien : Tarek Benattia est très proche de sa soeur Nabilla ! Lors de la mise en détention de la starlette, le jeune homme n'a cessé de la soutenir. De plus, il l'a défendue bec et ongles, clamant son innocence et coupant tout contact avec Thomas Vergara. Aujourd'hui, alors que Nabilla est sortie de prison et a retrouvé les siens, Tarek n'hésite pas à prendre la défense de son aînée face à ses haters. Ainsi, il y a quelques jours, Tarek Benattia a semble-t-il adressé un message à ses détracteurs ainsi qu'à ceux de sa soeur sur Instagram. Pour cela, le jeune homme a partagé une photo, sur laquelle on voit simplement le bas de son corps, légendée "Si t'es jaloux ya rien à faire !". Un message qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux ! Une fois encore, les réactions des internautes sont mitigées. Quoi qu'il en soit, Tarek Benattia peut toujours compter sur le soutien de son public.

booba

De nos jours, la réussite et le succès de certaines célébrités sont tels que ces dernières font l'objet d'études dans des universités ou des facs. Ainsi, il y a quelques mois, la prestigieuse université de Harvard annonçait qu'un cours sur la stratégie marketing de Beyoncé verrait le jour. Aujourd'hui, c'est une personnalité française qui a eu droit à cet honneur (ou presque) ! En effet, Booba a appris cette semaine qu'il était le sujet principal d'un partiel de la faculté de Paris-Sud. Les étudiants ont eu le choix entre un premier sujet intitulé "Peut-on vivre sans organisation(s) ?" et un second portant sur une citation du Duc de Boulogne : "En France, il faut donner la parole et les rênes à la jeunesse". Visiblement très heureux de voir son nom cité dans un tel document, Booba a affiché sa fierté sur Instagram ! "Sujet de partiel ce matin à la faculté des sciants de l'Université de Paris-sud #sujet2 #auxpenséessombres "une jeunesse qui s'ennuie est une jeunesse qui détruit" #jesuis92i" a écrit le rappeur sur le réseau social.

beyoncé et jay-z
Lauriers TV Awards 2015, Nabilla & Tarek, Booba : Les Instagram de la semaine

Avec plus de 23 millions de followers, Beyoncé est la deuxième personnalité la plus suivie sur Instagram, juste derrière Kim Kardashian. Très peu présente sur Facebook et Twitter, la chanteuse est en revanche très active sur son compte Instagram, sur lequel elle poste toutes sortes de photos, y compris des photos de famille. Des images qui connaissent chaque fois un grand succès auprès des internautes, sans pour autant donner dans la provocation ! Néanmoins, une photo postée par Queen B a crée la polémique cette semaine. Ainsi, Beyoncé et Jay-Z ont été accusés de cruauté envers les animaux après la publication d'une image du couple et de leur fille Blue Ivy, en train de caresser un bébé tigre. Un tel cliché revient à soutenir une industrie qui repose sur la cruauté envers les animaux selon le Dr Schmidt-Burbach de l'association World Animal Protection. "Ils sont très loin de leur vie naturelle. Mais cette image sordide du tourisme est idéalement cachée de la vue du public. Leur santé et leur bien-être ne doivent pas être sacrifiés pour une séance photo" a ainsi déclaré le porte-parole de l'association. La photo a été retirée d'Instagram à la suite de cette polémique. Quel est l'Instagramer de la semaine selon vous ?