Lauriers TV Awards 2015 : Nabilla gagnante ? Twitter se mobilise

Nommée dans deux catégories aux Lauriers TV Awards 2015, Nabilla voit ses fans se mobiliser en masse sur Twitter pour souhaiter sa victoire. Et qu'importe si certains trouvent la chose déplacée…

Après plusieurs semaines à voter sur Internet pour leurs candidats favoris, les internautes connaissent enfin la liste finale des prétendants aux Lauriers TV Awards 2015. Dévoilé hier soir, le casting s'avère ainsi assez éclectique, mêlant des personnalités telles Cyril Hanouna, Nikos Aliagas à plusieurs starlettes de TV réalité. Parmi elles, un nom a cependant beaucoup plus retenu l'attention que les autres sur les réseaux sociaux. Nous parlons bien évidemment de Nabilla, autour de laquelle Darty a fait un flop en tentant de surfer sur l'affaire. Pas de quoi refroidir l'organisation des Lauriers TV Awards, qui sont également suspecté par certains internautes de profiter de l'affaire pour s'attirer de la pub. Faisant également fi des critiques, les fans de la bimbo s'organisent massivement sur Twitter afin qu'elle remporte les prix auxquelles elle peut prétendre le 6 janvier prochain.

Nul doute qu'elle va avoir besoin de tout le soutien de sa fanbase pour triompher dans les catégories "Meilleures télé-réalités de vie en communauté" avec Allô Nabilla et "Meilleurs candidates et candidats issus d'une télé-réalité de vie en communauté" dans laquelle elle est confrontée à Gaëlle (Les Ch'tis), Adixia (Les Ch'tis), Shanna (Les Anges 6) et Leïla (Secret Story 8). Beaucoup résument d'ailleurs la bataille à un duel avec la grande gagnante de SS8, d'où les nombreux appels des deux teams sur Twitter à voter pour l'une ou l'autre. Du côté de Nabilla, c'est le branle-bas de combat, à l'image de @NabillaScoops : "N'oubliez pas de voter "Nabilla" et "Allô Nabilla" aux Lauriers TV Awards 2015. Un vote par jour" ou encore KEVIN70_Nab : "même si nabilla perd des votes parce quelle peut pas partager le lien des lauriers tv pour voter je vote quand même pour elle !". Un lobbying intensif qui en déroute néanmoins beaucoup, alors que la bimbo est actuellement écrouée à la prison de Versailles. Dans un même ordre idée, la désapprobation est similaire au choc suscité par les photos de Tarek qui poursuit ses bookings alors que sa sœur Nabilla est en prison. Voteriez-vous pour Nabilla ?