Lauriers TV Awards 2015 : Vanessa Lawrens meilleure candidate d'un programme de compétition, Twitter mitigé

Ecrit par

Hier soir avait lieu à La Cigale la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015, l'occasion pour les célébrités du petit écran de fouler le tapis rouge avant d'être éventuellement récompensées...

Mardi 6 janvier la toile était en ébullition en suivant la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015 présentée par Laurent Artufel ! Voilà déjà plusieurs semaines que sur les réseaux sociaux, les fans se mobilisent afin que leurs célébrités préférées remportent le plus de voix et hier soir l'heure de vérité était enfin arrivée. Leurs efforts de plusieurs semaines seront-ils récompensés ? Dès le départ l'arrivée de Leïla sur le tapis rouge a fait sensation sur Twitter tout comme celles des autres personnalités attendues impatiemment par les fans. Vanessa Lawrens entre autres, qui depuis l'ouverture des votes était très populaire sur le réseau social à l'oiseau bleu, était particulièrement guettée par les membres de sa team la soutenant sur les réseau sociaux et souhaitaient la voir repartir avec un trophée.

Lauriers TV Awards 2015 : Vanessa Lawrens meilleure candidate d'un programme de compétition, Twitter mitigé
Lauriers TV Awards 2015 : Vanessa Lawrens meilleure candidate d'un programme de compétition, Twitter mitigé

Tandis que Gaëlle (Les Ch'tis dans la Jet Set) remporte le prix spécial à la grande joie de Twiter, le prix de meilleure candidate d'un programme de compétition remporté par Vanessa Lawrens n'a quant à lui pas fait l'unanimité chez les twittos. Ils y a ceux comme @lenablue18 ou @DutourMarine qui la félicitent "@VLawrens bravo pour ton laurier :) à force de voter sa a payer :) et tu étais très belle comme d'habitude . Jolie tenue :)", "Bravo @VLawrens pour ton prix @LaMaisonDuBluff #tueslameilleure" mais il y également des twittos plus que sceptiques. @TurpinLeo écrit "Vanessa qui gagne.. Ça sent mauvais #LTVA", et @FanDeLeilaSS8 est du même avis "Bon deja ct de la merde ennui total jattendai juste leila et aymeric et là ya cette ventouse de vanessa qui gagne dsl mais je boycotte #LTVA". Avec ces cérémonies, il y aura toujours des heureux comme des déçus ! Que pensez-vous de cette récompense ?