Lauriers TV Awards 2015 : Vivian ironise sur Leïla et Aymeric et se fait lyncher par Twitter

Ecrit par

L'heure des Lauriers TV Awards 2015 est arrivée. Vivian, candidat de Secret Story 8, n'a pas hésité pas à se moquer ouvertement de Leïla et Aymeric, personnalités plus qu'appréciées sur les réseaux sociaux. Les fans n'ont évidemment pas tardé à répliquer !

Les Lauriers TV Awards récompensent les personnalités du petit écran, y compris les personnalités de télé-réalité ! À 19h ce soir, de nombreuses stars de la télé ont ainsi défilé sur le tapis rouge. Tout aurait pu se passer dans la joie et la bonne humeur. C'était sans compter sur Vivian, ancien candidat de SS8 et futur candidat des Anges 7, qui n'a pas hésité à ironiser sur Leïla et Aymeric en leur déclarant sa flamme sur le tapis rouge. Le couple, qui était aujourd'hui encore en TT comme nous vous l'annoncions, a immédiatement été défendu par ses fans, ou plutôt sa team. Comment a-t-il osé s'attaquer à Leïla et Aymeric ?

Vivian a donc été logiquement lynché sur le réseau social à l'oiseau bleu. À son tweet ironique, les internautes ont eu des réponses assassines. La palme de la plus virulente revient sans doute à @ValerieBent, qui n'a pas hésité à l'insulter ouvertement "il a été fini à la pisse le gars tellement il est con. Franchement il fait pitié, qu'il aille consulter". Un tweet violent qui n'a rien d'étonnant au vu de la popularité du couple, adulé par de nombreux internautes. Quoiqu'il en soit, la cérémonie tant attendue des Lauriers TV Awards, moquée sur Twitter par Amélie Neten, n'a pas fini de faire parler d'elle ! Qu'en pensez-vous ?