Lauriers TV Awards : Entre trucages et mauvaise organisation, Brenda (Friends Trip) balance sur Twitter

Ecrit par

Les Lauriers TV Awards, qui ont eu lieu mardi dernier à La Cigale de Paris, ont suscité de vives critiques de la part des internautes. Brenda de l'émission Friends Trip y est elle aussi allée de son petit commentaire.

À en lire les réactions des internautes suite à la cérémonie des Lauriers TV Awards, on peut se dire que la soirée a été un véritable fiasco. Beaucoup ont critiqué le manque d'organisation de l'évènement, mais également le manque d'ambiance, tandis que d'autres ont déploré les problèmes techniques – rappelons que la vidéo a coupé juste après la remise du trophée de Leïla, privant ainsi ses fans de son discours. Et ce n'est pas Brenda, candidate de l'émission Friends Trip, qui les contredira. La jeune Belge a semblé atterrée par les Lauriers TV Awards de cette année, allant même jusqu'à dire qu'elle aurait dû écouter sa compatriote Amélie, qui avait boycotté la cérémonie.

C'est sur Twitter que la jeune femme blonde s'est exprimée pour dire à tous ses fans à quel point elle était mécontente. Elle déplore "Mâle organise ! On est lâcher on sais pas ou on dois aller et LES VOTES ?! On en parle ?!!! TRUQUER AH fond", puis "on était largement en tête des votes et au moment du prix il annonce Vanessa gagnante :/". En plus, l'accompagnement qui aurait été promis à Brenda ne lui aurait même pas été fourni, d'après les dires de la jeune femme. De quoi énerver cette forte tête ! Le fait qu'elle n'ait pas remporté de Laurier, à l'instar de Vanessa ou de Gaëlle des Ch'tis dans la Jet Set n'a rien dû arranger… Que pensez-vous de la réaction de Brenda ?