Le Buzzomètre de meltyBuzz

Le Bon Coin, DALS, Bitstrips : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

Cette semaine, DALS, Bitstrips, Rihanna ou encore Le Bon Coin ont fait l'actualité dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mais qui s'est retrouvé au cœur d'un bon ou d'un mauvais buzz ? Le Buzzomètre de meltyBuzz vous le dit !

La semaine dernière Booba, Katy Perry et les MTV EMA étaient dans Le Buzzomètre de meltyBuzz pour avoir fait réagir les twittos mais aussi les médias. Pour ce nouveau rendez-vous du mercredi, la rédaction de meltyBuzz revient sur la polémique de Danse avec les Stars et la chute d'Alizée mais aussi sur LA nouvelle application Bitstrips ainsi que sur la promo réussie de Beats by Dre. Mais Rihanna, Nathalie Kosciusko-Morizet ou encore (et toujours) Le Bon Coin, sont eux aussi, au coeur de l'actualité cette semaine. Alors, qui se retrouve dans les In ou dans les Out du Buzzomètre de meltyBuzz ? Par ici, la rédac' vous dit tout !

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=c0b04fb9bd&view=att&th=13ef09030fb0ba76&attid=0.1&disp=inline&realattid=f_hhakqamo0&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9S3V0UqnpJEn9UwCGXPn9S&sadet=1372861057705&sads=nXsFbWWXaV3-idI-TMq1FRqe6Zo

Le Bon Coin

Comme souvent (et vous l'aurez sûrement remarqué), leboncoin.fr se retrouve dans les In du Buzzomètre. Une place que le site doit à ses annonces insolites, hilarantes mais aussi sexy qui ne cessent de voir le jour. En effet, les utilisateurs du célèbre site de petites annonces en ligne sont prêts à tout pour vendre leurs objets et même à user de leurs charmes. La preuve en est avec cette annonce ultra sexy pour vendre une guêpière sur Le Bon Coin où la propriétaire du sous-vêtement n'a pas hésité à se mettre dans une pose suggestive et à moitié nue pour booster la vente de celui-ci. Et les petites annonces dans ce genre attirent les internautes puisqu'en général, elles ne sont plus disponibles sur ledit site peu de temps après leur mise en ligne. Alors, après une guêpière, des boxers pour hommes ou encore des bottes à talons aiguilles, quelle sera la future annonce - mais surtout photo osée et sexy - qui créera le buzz sur la toile ?

Les annonces sexy fleurissent sur Le Bon Coin

Beats By Dre

Que ce soit dans les métros Parisiens où les affiches Beats By Dre sont placardées partout ou sur la toile, la célèbre marque de standing sait comment faire sa (bonne) promo ! En effet, cette dernière a trouvé le bon filon pour faire encore plus parler de ses casques et autres appareils audio et ce, en se mêlant au clash Booba VS Rhoff. Comment, me direz vous ? En publiant - via son compte Twitter - “Et pendant ce temps-là Rohff joue au ping-pong", suivi du visuel promotionnel pour promouvoir son nouveau produit Beats Pills. Un message qui fait ainsi référence au fait que B2O soit invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+, contrairement à Rhoff... C'est donc toute en subtilité que Beats By Dre s'est immiscé dans le conflit entre les deux rappeurs français et a ainsi réussi un nouveau coup marketing via les réseaux sociaux ! Chapeau l'artiste !

Beats By Dre : une promo réussie grâce à son immersion dans le clash Booba VS Rohff ?

Bitstrips

Il y a quelques jours, meltyBuzz vous parlait de Bitstrips, la nouvelle application qui fait le buzz.Celle-ci permet de se créer une vie - via le célèbre réseau social américain - en BD, un peu comme dans les Sims et de la partager avec vos amis en rajoutant une phrase exprimant votre sentiment du moment. Et toute personne possédant un compte Facebook n'a pu passer à côté de ses images qui pollueraient presque notre fil d'actualité. Alors, à peine sortie, ce phénomène - au même titre que Candy Crush - suscite déjà l'exaspération de beaucoup de personnes non-utilisatrices. Ainsi, on peut se demander si trop de Bitstrip tue le Bitstrip ? Il semblerait que oui ! Mais, pas de panique, il suffit de cliquer sur "Tout masquer de Bitstrips" pour que ces petites photos tout droit issues d'une bande-dessinée n'envahissent plus votre page. Alors, que vous fassiez partie ou non des 11 millions d'utilisateurs, tout le monde est gagnant ! Bitstrips semble ainsi bien partie pour durer et séduire de plus en plus d'internautes donc vous l'aurez compris, cette dernière n'a pu échapper au In du Buzzomètre.

Crée-toi une vie avec Bitstrip !
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=c0b04fb9bd&view=att&th=13ef09030fb0ba76&attid=0.2&disp=inline&realattid=f_hhakqanc1&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9S3V0UqnpJEn9UwCGXPn9S&sadet=1372860792317&sads=Meu8JlLBriwoNqfQTxg2BT3P5j0

Danse avec les stars 4

Le samedi 16 novembre, Alizée et Grégoire ont enflammé le plateau et le jury de DASL à tel point qu'ils ont récolté tous les points lors du marathon de la danse, malgré une chute de l'ex-Lolita. Sa victoire a donc créé la polémique sur les réseaux sociaux, les internautes - et surtout les fans de Brahim, candidat contre qui elle dansait après que Keen V et Laetitia Millot aient été éliminés - criant ainsi à la tricherie. En effet, pour ces derniers Alizée qui a donc été entrainée dans la chute de Grégoire sur le plateau de DALS ne mérite pas sa place et pour eux, tout est prévu d'avance, ce n'est pas possible autrement ! Un petit bad buzz pour l'émission donc surtout après l'élimination de Tal lors du septième prime, qui avait, elle aussi, sucité une vague de critiques sur Twitter, cette dernière faisant partie des meilleures candidates. Si la chanteuse française remporte le titre de meilleure danseuse sur TF1, il se pourrait bien que la chaîne soit - une nouvelle fois - au cœur d'un débat sans fin sur la toile.

La chute d'Alizée dans Danse avec les stars soulève les twittos, qui accusent l'émission de tricherie

Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie Kosciusko-Morizet ou NKM est une candidate UMP aux municipales parisiennes pour 2014 mais aussi une femme politique très critiquée sur le Web et pour cause. Après avoir accordé une interview au ELLE Magazine, cette dernière a lâché la phrase de trop en disant que le métro parisien - et notamment les lignes 8 et 13 - est "un lieu de charme" où il lui arrive "de faire des rencontres incroyables" et d'y vivre, aussi, "des moments de grâce". Des mots qui ne sont pas passés inaperçus puisque très rapidement sur Twitter, le hashtag moqueur #Momentdegrace a vu le jour, le mardi 19 novembre. Nathalie Kosciusko-Morizet est donc la reine du bad buzz et si elle est classée dans les Out du Buzzomètre de ce mercredi, il se pourrait aussi qu'elle perde des points pour sa candidature aux prochaines municipales de Paris.

NKM sème la polémique sur les réseaux sociaux

Rihanna

Vous avez sans doute entendu parler de Rihanna nue sur un homme en pleine débauche sur un bateau. Et si la photo où la Barbadienne est à califourchon et bouteille à la main sur le rappeur Christopher Ries plus connu sous le nom de Young Cris a été rapidement enlevée du compte Instagram de ce dernier, elle a eu le temps d'être vue par des milliers d'internautes. Pour une fois, ce n'est pas Riri en personne qui publie une photo choc et vulgaire mais peu importe : pour les internautes, la star internationale reste scandaleuse ! Un énième bad buzz pour l'ex-petite amie de Chris Brown qui n'a donc pu se retrouver ailleurs que dans les Out du Buzzomètre ! Peut-être que la semaine prochaine, cette dernière arrivera enfin à se retrouver dans les In de notre chronique... Peut-être !

Rihanna nue sur un bateau, la photo qui a choqué la toile
À lire aussi
Le Bon Coin, Ayem et Cyril Hanouna : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Serge le Lama, Le Bon Coin et Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Le Bon Coin, TPMP et Patrice Evra : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
TPMP, Le Bon Coin, Snapchat : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Benzema, TPMP, La Fouine : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Booba - Maitre Gims, TPMP, Le Bon Coin : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Le Bon Coin, DALS, Bitstrips : Le Buzzomètre de meltyBuzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible