Le Bon Coin : Des boulettes de poil de chat en vente sur le site

Une internaute met en vente sur le site les poils de son chat qu’elle a roulé en boules, en précisant qu’elles vaudront une petite fortune dans quelques millions d’années.

On trouve des choses vraiment bizarres sur Le Bon Coin. Après le mobilier d’une classe entière en vente sur le site, une internaute propose dans une annonce des objets pour le moins déconcertants : des boules de poils de chat ! L’annonce, elle, est très sérieuse : "Vends boulettes de poils de chats véritables (chat de type chartreux à poils longs), entièrement façonnées à la main". Une mise en vente assez amusante au premier abord, mais qui pourrait dénoncer quelque chose de bien plus grave, l’abandon d’animaux de compagnie sur les autoroutes : "Dans 30 millions d’années, quand les chats auront tous été abandonnés sur les autoroutes, vos arrières-X-petits enfants les revendront comme de l’ambre fossilisé ! Et ça coûte très cher !". Un investissement sur le long terme, donc, et la possibilité de vous procurer ces boules de poils puisque l’annonce est encore en ligne. Pour 3 euros, pourquoi s’en priver ! Seriez-vous prêt à investir dans des poils de chat ?

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Un maillot de bain d'où dépasse quelque chose d'étrange...Le Bon Coin : Une robe ultra sexy en équipement bébé...Le Bon Coin : iPhone 6 et iPhone 6 Plus mis en vente à 1300 euros !Le Bon Coin : Iggy Pop de retour dans trois nouvelles pubs

Le Bon Coin : Des boulettes de poil de chat en vente sur le site