Le Bon Coin : Des Playmobil 50 Shades of Grey à vendre !

Ecrit par

Même plusieurs mois après la sortie du film, l'histoire d'amour aux tendances assez spéciales entre Anastasia Steele et Christian Grey continue de faire rêver ! Sur le célèbre site d'annonces, il est possible de trouver des Playmobil à l'effigie des deux personnages !

On pourra dire que l'année 2015 a été riche en succès pour le monde du cinéma. Dernièrement avec la sortie plus qu'attendue du septième volet de Star Wars en passant par les Minions mais sans oublier, le film qui a marqué un bon nombre d'esprits mais aussi choqué une autre grande partie du public : 50 Shades of Grey ! 11 mois après sa sortie sur les écrans, le film fait toujours autant parler de lui et les fans sont plus qu'impatients de voir la suite des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele. Mais en attendant, certains fans trouvent d'autres moyens de faire passer l'attente, comme par exemple, transformer des Playmobils en Christian et Anastasia et les mettre en vente sur Le Bon Coin ! La preuve tout de suite avec l'annonce que l'on peut trouver telle quelle sur le célèbre site d'annonces !

Le Bon Coin : Des Playmobil 50 Shades of Grey à vendre !

On peut vraiment trouver de tout sur le Bon Coin, des animaux, du travail, un logement ou encore Olaf de la Reine des Neiges à vendre en Kit sur le site ! Mais on peut également tomber sur des annonces plus insolites les unes que les autres comme celle qui suit "Playmobil adulte 50 nuances shades de Grey leather". L'annonce vous promet des objets de collection, 100% Playmobil, création personnelle et non commercialisée et ça on en a aucun doute, ce n'est pas dans un magasin pour enfants que l'on pourrait tomber sur ce genre de jouet ! La personne qui se cache derrière cette annonce, propose même de faire découvrir ses autres créations playmobilesques, idéal à offrir pour Noël ou bien même à un anniversaire et surprendre vos amis, le tout pour la maudite somme de 12e ! Pas sûr que ce cadeau plaise à tout le monde, chez meltyBuzz.fr, on ne parie pas là-dessus ! Fans de 50 Shades of Grey, foncez ! N'oubliez pas de suivre notre dossier sur Le Bon Coin ! Avez-vous aimé 50 Shades of Grey ?