Le Bon Coin

Le Bon Coin : Elle cherche des ballerines et escarpins puants !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une internaute à la recherche de lingerie d'occasion, c'est une internaute à la recherche de ballerines ou escarpins usés et puants qui tente de trouver son bonheur sur Le Bon Coin…

Ce matin, meltyBuzz vous parlait de cette internaute qui était à la recherche de lingerie d'occasion via Le Bon Coin. Eh oui, on voit passer de tout sur le site d'annonces en ligne. Et les annonces sales n'y échappent pas ! Après les culottes, string et tanga d'être pris à partie, c'est au tour de ballerines ou escarpins, mais usés, attention ! L'annonce stipule : "Bonjour, je cherche des personnes souhaitant mettre à la poubelle des ballerines ou escarpins qui sentent mauvais ou qui sont très usées, je souhaite les récupérer (fétichisme) pour ma collection." Et si jamais le lecteur n'a pas bien compris, l'internaute a illustré l'annonce avec deux photos d'escarpins et ballerines usés. Les a-t-elle eus sur Le Bon Coin ? En tout cas, elle semble avoir trouvé son bonheur puisque l'annonce – qui date du 8 décembre - n'est plus en ligne…

Une annonce sale !
© Le Bon Coin
Elle cherche des ballerines usées et qui sentent mauvais !
Certains cherchent de la lingerie d'occasion via Le Bon Coin !
À lire aussi
Le Bon Coin : Il vend une plante carnivore "serial killer"
À lire aussi
Le Bon Coin : Les annonces les plus insolites de l'année 2013
À lire aussi
Le Bon Coin : "Je rechache un tafe", l'annonce insolite !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Le Bon Coin : Elle cherche des ballerines et escarpins puants !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible