Le Bon Coin : Il est à la recherche d'un costume d'hommes politiques !

Ecrit par

Un internaute, visiblement agacé que son argent parte dans la poche des hommes politiques, a décidé de pousser un petit coup de gueule sur Le Bon Coin.

Pourquoi nous n'aurions pas le droit de porter les costumes des hommes politiques, qui plus est lorsqu'ils sont achetés ou faits sur mesure avec notre argent ? C'est ce qu'a dû se demander un utilisateur du Bon Coin lorsqu'il a posté son annonce pour le moins insolite. Et pour cause, ce dernier a écrit - sans illustrer par une ou plusieurs photos : "Puisque ces hommes politiques sont habillés par des couturiers, soit gratuitement ou soit avec nos impôts... je serai intéressé par des costumes d'occas." Visiblement agacé que son argent parte dans les poches et costumes de nos politiques, cet homme (nous supposons) a donc poussé ce que l'on pourrait appelé un petit coup de gueule, tout en gardant son sens de l'humour puisqu'il a rajouté pour terminer son annonce : "La taille du ministre de redressement doit me correspondre...".

Le Bon Coin : Il est à la recherche d'un costume d'hommes politiques ! - photo
Le Bon Coin : Il est à la recherche d'un costume d'hommes politiques ! - photo
Le Bon Coin : Il est à la recherche d'un costume d'hommes politiques ! - photo

Alors, avis à Arnaud Montebourg (à la tête du Ministère du Redressement Productif depuis le 16 mai 2012), si vos costumes (et même vos marinières) ne vous vont plus, n'hésitez pas à contacter cet utilisateur du célèbre site de vente en ligne, l'annonce étant toujours disponible ! Les annonces insolites pullulent sur les sites de vente en ligne et ce n'est pas leboncoin.fr qui vous dira le contraire, preuve avec ce scooter à trois roues fait maison ! Allez-vous sur leboncoin.fr ?