Le Bon Coin

Le Bon Coin : Il raconte sa vie pour vendre une table en formica

Publié par
Mathilde TARTRAT
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qui a dit que c'était simple de vendre une table et des chaises sur Le Bon Coin ? Cet internaute a décidé de raconter l'histoire de ses meubles pour mieux les vendres et c'est drôle.

Après une annonce louche pour de la "lingerie sexy avec services", c'est un tout autre objet qui a retenu l'attention de perles-du-bon-coin.fr puis de la rédac de meltyBuzz. Un internaute vend une table et des chaises en formica qu'il a héritées de sa grand mère "décédée d'un arrêt du coeur en 77". La table est en très bon état selon lui et il ajoute que "sa grand mère l'astiquait à l'alcool à 90" mais qu'il avait peur qu'elle "foute le feu". Sa grand mère fumait un paquet de Gauloises sans filtre à l'époque, l'horreur quoi. La seule chose, c'est qu'il n'y a que 5 chaises au lieu de 6 car "Tonton Bernard en a cassé une". Sur les photos, il y a aussi un des mythiques tabouret Tamtam mais il veut bien le vendre avec pour compenser la sixième chaise absente. En bref, si vous cherchez une table vintage en plutôt bon état ou que vous voulez juste rigoler un bon coup en lisant une annonce du Bon Coin, vous êtes bien tombés.

Une annonce plus qu'insolite
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
À lire aussi
Le Bon Coin : Il vend un minitel pour entrer en contact avec les fantômes !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Le Bon Coin : Il raconte sa vie pour vendre une table en formica
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible