Le Bon Coin : Il revend la cafetière offerte par sa belle-mère qu'il déteste

Ecrit par

Quand un internaute décide de revendre un cadeau offert par sa belle-mère, il ne traîne pas trop et se précipite sur Le Bon Coin. L'annonce est plutôt drôle.

Après l'abattant de WC ayant appartenu à Claude François vendu sur Le Bon Coin, meltyBuzz a découvert une nouvelle annonce bien croustillante. Un homme, visiblement en conflit avec sa belle-mère, préfère revendre une cafetière Dolce Gusto toute neuve par fierté. "C'est le seul cadeau que ma belle-mère m'ait fait en 5 ans et je la hais", explique-t-il d'abord. Il annonce la couleur et on comprend que les bons sentiments entre la belle-mère et son gendre sont plutôt rares, voire, inexistants. "Je ne souhaite plus voir cette cafetière chez moi", continue l'internaute visiblement très touché par la présence de l'objet chez lui. "Elle était rangée dans un placard après une courte utilisation (la cafetière, pas la belle-mère malheureusement)", ajoute-t-il avec humour (noir).

Le Bon Coin : Il revend la cafetière offerte par sa belle-mère qu'il déteste

Alors si vous avez besoin d'une Dolce Gusto, que vous aimez la couleur rouge et que vous souhaitez faire plaisir à cet homme et à vous-même, profitez-en. Les cadeaux de Noël sont beaucoup revendus sur Internet depuis que les sites de petites annonces se sont démocratisés. Norman, le géant du podcast, a d'ailleurs fait une vidéo sur les cadeaux qui font pleurer à Noël tant ils sont nuls. Le sujet revient chaque année dans les journaux télévisés. Qui revendra quoi ? Combien de présents seront revendus ? Mais en même temps, qui n'a jamais pensé à le faire sans s'y résoudre par peur de blesser quelqu'un ? Les cadeaux sont une science à part entière tant cela devient compliqué de trouver la bonne idée. As-tu déjà revendu un cadeau sur internet ?