Le Bon Coin : Il tente de vendre une voiture qui ne démarre plus !

Ecrit par

L’espoir fait vivre ! L’auteur de cette nouvelle annonce Le Bon Coin cherche à vendre une voiture qui ne fonctionne plus. Mais cette publication, écrite avec humour, démontre qu’un tel achat ne serait pas forcément vain.

Comme un portable qui n’aurait pas la fonction appel. Le Bon Coin, spécialiste des petites annonces et des publications insolite, fait honneur à sa réputation et vient de mettre en ligne une annonce difficile à croire. Un utilisateur du site propose d’acquérir, pour la modique somme de 200 €, une voiture… qui ne roule plus ! Si cette annonce pourrait apparaître comme une blague au premier abord, elle n’est peut-être pas aussi WTF qu’il n’y paraît. D’autant que son auteur s’illustre par un humour à toute épreuve ! Après l’annonce Le Bon Coin pleine de fautes pour une télévision cassée, meltyBuzz vous propose de découvrir cette nouvelle annonce, repérée par le site "Perles du Bon Coin", et vous en dit plus ci-dessous.

Le Bon Coin : Il tente de vendre une voiture qui ne démarre plus !

Si l’auteur de l’annonce a décidé de vendre cette "Megane non roulante", ce n’est pas simplement pour le plaisir de céder un bien inutile à un acquéreur naïf. Comme il le précise, sa voiture a "encore pas mal de pièces en bon état", elle est "donneuse d’organes", et "elle a décidé de continuer à vivre dans d’autres voitures". Puisque tout est bon pour appâter le client, il assure également qu’ "il y a même encore un peu d’essence (au prix où est le litre, c’est pas négligeable hein !)". Concernant la carte grise, il avoue ne pas savoir où elle est passée, "tellement ça fait longtemps qu’ [il] recule ce moment. Mais un miracle peut arriver, on ne sait jamais." Après l’annonce pour une voiture calcinée à vendre sur le site du Bon Coin, il semblerait que cette nouvelle publication soit malgré tout une meilleure affaire. Que pensez-vous de cette annonce ?

Source : perles-du-bon-coin.fr