Le Bon Coin

Le Bon Coin : Il/Elle vend sa sœur car "on a plus le temps de s'occuper d'elle"

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qu'un internaute vend sa belle-mère ou sa femme sur le Bon Coin, ça ne nous étonne plus… Mais qu'il vende sa sœur, c'est du jamais vu !

On trouve de tout et n'importe quoi sur le site du Bon Coin, à l'instar de cet internaute qui vend une voiture qui ne démarre plus. Une annonce très drôle ! Mais si la plupart du temps ce sont des objets qui sont vendus, il arrive parfois que certaines personnes font les frais de leurs proches ! Qui n'est jamais tombé sur une annonce d'un gendre qui veut se débarrasser de la belle-mère ? Mieux encore : d'un homme qui en a marre de sa femme ? Surprise : aujourd'hui, c'est une jeune fille qui est mise en vente par son propre frère ou sa propre sœur ! Et la raison est valable (ou pas) : "bonjour je vends ma soeur car on a plus le temps de s'occuper d'elle", peut-on lire sur cette annonce dénichée par le site des perles du Bon Coin. "Elle est très serviable, elle est très bavarde, elle n'est pas compliquer a nourir des pages lui suffit, elle peut faire tout ce que vous lui demandez elle est multifonction". S'agit-il d'une blague ?

Une annonce insolite !
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
À lire aussi
Le Bon Coin : Il vend un minitel pour entrer en contact avec les fantômes !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Le Bon Coin : Il/Elle vend sa sœur car "on a plus le temps de s'occuper d'elle"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible