Le Bon Coin : Il vend un scooter inventé !

Ecrit par

Si nous avions déjà vu des ventes pour des scooters (normal me direz-vous), des scooters volés (un peu moins classique), nous n'avions jamais vu une annonce postée sur Le Bon Coin pour un scooter inventé (carrément insolite) !

Des annonces insolites ce n'est pas ce qui manque sur les sites de vente en ligne mais avec celle - postée sur Le Bon Coin - qui propose un scooter inventé, nous pensons avoir tout vu (mais nous n'espérons pas) ! Et pour cause, un utilisateur du célèbre site de petites annonces tente de vendre ce de... enfin plutôt trois roues ! "Vends scooter 3 roues pour s'amuser. Le moteur est puissant, attention dangereux" précise l'annonceur dans sa description, illustrée par plusieurs photos de l'engin hors du commun. Tellement insolite que l'annonce a connu un véritable succès auprès des internautes, ce qui a poussé le vendeur a remettre en vente (au prix inconnu) pour pièces seulement ce scooter. "Suite au succès de l'annonce précédente sur la toile, je remets en vente pour pièces ce magnifique scooter 3 roues" a-t-il écrit dans sa deuxième annonce qui est toujours disponible sur ledit site internet. Si ce drôle d'engin ne vous inspire pas confiance, vous pouvez toujours vous rabattre sur cette (fausse) Ferrari postée sur leboncoin.fr ! Aviez-vous déjà vu ce genre de scooter auparavant ?

Le Bon Coin : Il vend un scooter inventé !
Le Bon Coin : Il vend un scooter inventé !

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Une annonce insolite pour une "Ferrari"Le Bon Coin : Une pose ultra sexy pour vendre une robeLe Bon Coin : Un fan de Paint se lâche sur sa petite annonce

Le Bon Coin : Il vend un scooter inventé !
Le Bon Coin : Il vend un scooter inventé !
Source : le bon coin