Le Bon Coin

Le Bon Coin : Il vend une housse de matelas à "manger"

Publié par
Mathilde TARTRAT
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les fautes de frappes sont nombreuses sur Le Bon Coin mais parfois on se demande si ce ne serait pas un manque de culture de certains internautes.

Après l'internaute qui cherche à se débarrasser de ses barres de toit en échange d'un kebab et d'une bonne boisson, voici celui qui veut vendre une housse de matelas à "manger". Bien entendu, il s'agit sûrement d'une faute de frappe. Il aurait mieux fallu écrire "matelas à langer" ce qui correspond à la surface moelleuse sur laquelle on allonge bébé pour le changer. Le Bon Coin regorge d'annonces hilarantes, d'arnaques mais aussi de petits lapsus qui font toujours autant rire. meltyBuzz est heureux de vous présenter sa dernière trouvaille en attendant la suivante qui ne mettra pas longtemps à arriver, soyez-en sûr !

Une housse pour matelas à "manger"
La table à langer qui tue !
Une table à langer comestible ?
Les fautes de frappe du Bon Coin
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
À lire aussi
Le Bon Coin : Il vend un minitel pour entrer en contact avec les fantômes !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Le Bon Coin : Il vend une housse de matelas à "manger"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible