Le Bon Coin : La maison parfaite pour vous débarrasser de votre femme !

Ecrit par

Vous cherchez à redevenir célibataire, mais la pension alimentaire coûte trop chère ? Débarrassez-vous de votre femme dans cette maison vendue sur Le Bon Coin !

Votre épouse vous ennuie ? Au point de ne plus pouvoir la supporter, et d'en arriver à souhaiter qu'elle disparaisse mystérieusement du jour au lendemain ? Vous avez tout prévu… La date, l'heure et la manière de faire… Il ne vous manque plus que l'endroit ! Pas de panique, assassins du dimanche ! meltyBuzz a pour vous LA maison rêvée pour vous débarrasser de votre femme. Dénichée sur le site de vente par correspondance Le Bon Coin, cette demeure de 150m² basée en plein cœur de la ville de Reims comporte quatre pièces non meublées. C'est parfait pour faire la fête avec les utilisateurs du Bon Coin qui vendent leur amitié pour le nouvel an ! Un "jardin de 1000 mètres avec piscine (Bon d'accord, une piscine à Reims en hiver, c'est pas cool mais pour noyer sa femme, c'est parfait)", ainsi qu'une "cabane au fond du jardin qui fait office de bureau ou de chambre (si vous 'avez pas noyé votre femme dans la piscine) pour vivre une parfaite tranquillité".

Le Bon Coin : La maison parfaite pour vous débarrasser de votre femme !

Le mari furieux qui a posté l'annonce stipule bien que c'est la maison de sa femme, et qu'elle est libre sur l'instant "pour 1000 euros par mois avec 30 euros charges". Il poste même le numéro de téléphone de son épouse en prime ! Heureusement, il a été flouté sur le site… Mais revenons-en a notre affaire. La maison est apparemment "entièrement chauffée au Gaz de ville avec une chaudière à production d'eau chaude". Et toujours dans l'objectif de convaincre des acheteurs potentiels, le vendeur précise que "si Bobonne n'est pas noyée, le tramway est à 500 mètres pour aller tirer (quoi ? ) rôôôh Chercher des bons croissants". Peut-être rencontrerez-vous une vraie chaudière en chair et en os mais surtout en chair comme celle du Bon Coin... Une piscine, les transports et une bonne couverture : que demander de plus ? Reste à convaincre madame de son intérêt dans cet investissement à long terme… Alors, vous-êtes preneur ?

Source : perles-du-bon-coin.fr