Le Bon Coin : La Une de Closer Hollande-Gayet en vente à 200 euros !

Ecrit par

L'affaire Hollande Gayet-Hollande a fait le tour du monde et a même atterri sur Le Bon Coin ! Si un utilisateur du site vend la Une de Closer à 200 euros, d'autres sont plus raisonnables...

Vendredi dernier, Closer a surpris le monde entier (oui oui !) en révélant les histoires d'adultères de François Hollande avec une actrice française en Une de leur magazine people. Si le (mega) scoop est allé jusqu'à Taïwan, il a aussi atterri sur Le Bon Coin ! En effet, les perles du bon coin ont déniché une annonce mise en ligne sur laquelle un internaute a mis en vente le journal au prix de 160 euros. "Vends le numéro de Closer dont tout le monde parle, la particularité de ce numéro, au delà de ce que tout le monde sait, et dont tout le monde parle, est que c'est le fichier numérique du numéro, vous n'aurez donc pas à attendre de vous faire livrer par la poste, vous le recevrez immédiatement, et pourrez en disposer comme bon vous semble, expédition gratuite... 160 euros, prix à débattre, attention il ne me reste que cet exemplaire unique, soyez le premier..." a écrit l'annonceur qui a cherché tous les arguments possibles et inimaginables pour se débarrasser de son "fichier numérique" à un prix exorbitant.

Le Bon Coin : La Une de Closer Hollande-Gayet en vente à 200 euros !
Le Bon Coin : La Une de Closer Hollande-Gayet en vente à 200 euros !

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Une annonce hilarante pour un slip de racingLe Bon Coin : Il vend une drôle de machine à coudreLe Bon Coin : Il vend sa femme !

Le Bon Coin : La Une de Closer Hollande-Gayet en vente à 200 euros ! - photo
Le Bon Coin : La Une de Closer Hollande-Gayet en vente à 200 euros ! - photo

Mais après avoir fait un tour sur leboncoin.fr, la rédaction de meltyBuzz s'est aperçue que le numéro spécial se vend en masse puisque une page entière est dédiée à cette couverture. Et l'un des utilisateurs du célèbre site de vente en ligne a carrément monté les enchères à 200 euros ! En revanche, d'autres petites annonces pour le même bien proposent des prix bien plus raisonnables : entre 9 et 30 euros la Une. Alors, allez-vous casser votre tirelire pour acheter et posséder à tous jamais le dossier en Une de Closer : L'amour secret du président ? Achèteriez-vous la Une de Closer à ce prix-là ?

Source : le bon coin, les perles du bon coin