Le Bon Coin : Le TOP 3 des petites annonces les plus mal orthographiées !

On peut faire de bonnes affaires sur Le Bon Coin... A condition de comprendre le contenu des annonces postées ! Découvrez sans plus tarder les 3 offres les plus mal orthographiées !

Des milliers d'annonces sont publiées chaque jour sur Le Bon Coin. Pour vendre leurs biens rapidement, certains utilisateurs ont des techniques bien rodées : ils écrivent un titre clair et concis, ajoutent des photos de bonne qualité, et rédigent une description très précise. D'autres, malheureusement, ne sont pas aussi consciencieux... En effet, quelques annonces du Bon Coin sont difficiles à soutenir du regard tant elles sont mal orthographiées, comme celle proposant une 206 "aprendre ou à laicer". S'il n'y avait pas de photo, on ne comprendrait parfois même pas de quoi il s'agit ! Aujourd'hui, la rédac' de meltyBuzz vous propose une petite compilation des 3 annonces les plus mal orthographiées. Auprès de tous les amoureux de la langue française, nous nous excusons par avance... C'est parti !

1. "Ven ma voiture automatique"

Dans la description de cette offre, tout est à jeter ! En effet, la langue française est littéralement massacrée par la personne qui l'a rédigée. Par exemple, "toutes options" devient "tous aubtion". Mais ce n'est pas le pire... D'autres passages sont totalement indéchiffrables. Pas sûr que cette Seat Alhambra ait finalement trouvé preneur. En effet, une annonce aussi mal écrite peut faire peur !

Le Bon Coin : Le TOP 3 des petites annonces les plus mal orthographiées !
2. Une offre pour un scooter nitro !

L'annonce que nous vous faisons partager est courte... Et on a envie de dire "heureusement" ! En quelques lignes, la personne qui l'a postée parvient à ruiner toute chance de vendre son scooter. Comment faire confiance à quelqu'un qui écrit "rien ah prevoire". En tout cas, à la rédac', on n'aurait pas confiance...

Le Bon Coin : Le TOP 3 des petites annonces les plus mal orthographiées !
3. "Vant portail encien"

Le titre de cette annonce pour un portail suffit à nous griller la rétine... Deux fautes sur 3 mots, avouez que c'est trop ! Mais le pire reste la description de l'offre... Écrite en majuscule, elle est particulièrement difficile à lire. Et si son auteur demande aux éventuels acquéreurs de "lui fere une ofre", pas sûr qu'il soit exaucé... Laquelle est la pire selon vous ?

Le Bon Coin : Le TOP 3 des petites annonces les plus mal orthographiées !