Le Bon Coin : Les annonces les plus WTF pour Noël

Ecrit par

La course aux jouets et aux cadeaux de Noël est presque terminée ! meltyBuzz vous donne ses meilleures idées pour combler vos proches grâce aux annonces du Bon Coin.

Dépêchez-vous les retardataires ! Plus que deux jours pour effectuer les derniers achats en magasin et épater vos proches. Et si par hasard vous manquez d'inspiration, la rédaction de meltyBuzz se fait aujourd'hui un plaisir de vous donner quelques idées tout droit sorties du site de vente en ligne le plus célèbre de France, qui ne manqueront pas de vous sauver la mise ! On le sait, de nos jours fini les figurines de super héros, les peluches et les têtes à coiffées. Non, les enfants sont de plus en plus en avance et ce qu'ils veulent c'est le dernier cri des Smartphones ! Seulement vous venez de vous acheter l'iPhone 6 plus, ainsi que l'Apple Watch et vous n'avez plus un sous à dépenser pour vos petits frère et sœurs. Pas de panique ! Sur Le Bon Coin meltyBuzz a déniché pour vous LA perle rare. "Un iPhone dans un état impeccable" (seulement de légères rayures sur l'écran) à seulement 200 euros ! Selon l'annonce, son propriétaire souhaite le vendre parce qu'il n'en a "plus besoin". Bon, "la batterie est HS" mais ça se rachète ! On n'entend plus son interlocuteur parler ? Pas de problèmes, la famille à Noël, on sait ce que c'est hein ! Et les sonneries d'appel ne fonctionnent plus. Et bien... Si ça se trouve, la chorale de Netflix qui chante les séries pour Noël viendra peut-être vous interpréter Orange is the new black, HIMYM ou The Big Bang Theory !

Le Bon Coin : Les annonces les plus WTF pour Noël
Le Bon Coin : Les annonces les plus WTF pour Noël

Un autre cadeau à la mode, c'est bien évidement la voiture. Vous venez de passer le permis de conduire, mais vos parents ne veulent pas d'un autre crédit pour vous payer une voiture ? Convainquez-les avec ce magnifique "projecteur laguna 2 qui éclaire la nui" ! Grâce à sa "puissante ampoule à monter dans l'emplacement prévu à cet effet", le chemin qui mène vers l'autonomie sera tout racé devant vous, et votre père ne pourra résister à vous acheter le véhicule qui va avec ce phare avant droite, "pour un montage à droite, situé à droite coté passager vu de l'intérieur, et à gauche vu de l'extérieur". Avec une description aussi détaillée, impossible de se tromper de sens ! Merci au créateur de l'annonce qui a même pensé aux dyslexiques. Et si vraiment vous avec tout ça vous n'arrivez pas à combler de joie vos proches lors du soir de Noël, Le Bon Coin propose un dernier recours : Une annonce insolite pour un Terminator ! Attention : si votre nom est Sarah Connor, évitez de l'emmener chez vous... Qu'est-ce qu'il y a sur votre liste de Noël ?

Source : les perles du Bon Coin