Le Bon Coin : ll vend un abattant de WC ayant appartenu à Claude François

Ecrit par

Un internaute fait encore des siennes sur Le Bon Coin avec une annonce pour un abattant de toilettes qui aurait appartenu à Claude François. Vous allez très vite comprendre pourquoi ça ne peut pas être vrai.

Nous venons de trouver un autre objet en vente sur Le Bon Coin qui ira très bien avec cette collection de rouleaux de papier toilette. En effet, une récente annonce postée sur le site de petites annonces a été relevée par perles-du-bon-coin.fr et il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien, c'est le cas de le dire. Un abattant de WC est vendu 100 euros car il aurait appartenu à Claude François. En effet, cet abattant aurait été posé sur les toilettes du Moulin de Dannemois en 1982. Problème, le chanteur est décédé en 1978. Ce fameux objet a donc pu appartenir à la famille de Claude François mais pas plus. Il semblerait bien que l'annonce soit une arnaque.

Le Bon Coin : ll vend un abattant de WC ayant appartenu à Claude François

Ce moulin a bien appartenu à Claude François entre 1964 et 1978. Il est situé dans l'Essonne (91) à 60km au sud de Paris. Il voulait un lieu calme où se reposer entre deux tournées pour échapper à ses fans et à la folie des concerts. La mère et la soeur de Claude François ont longuement vécu dans ce moulin ainsi que ses deux enfants. Aujourd'hui, le Moulin de Dannemois est devenu un restaurant. Deux fans de Claude François en sont les propriétaires et ont créé le restaurant dans les anciennes parties privées du chanteur. Grâce à ce couple, le domaine continue de vivre et deux films ont été tournés à cet endroit : Cloclo et Podium. Près de 37 ans après sa mort, l'artiste suscite toujours beaucoup d'intérêt. Les fans sont toujours là pour sa mémoire et d'ailleurs, lorsque sa tombe avait été saccagée, les intrenautes avaient été choqués. Que penses-tu de cette annonce ?