Le Bon Coin

Le Bon Coin : Marcel Proust et son annonce pour une banquette !

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un petit malin se fait passer pour Marcel Proust sur Le Bon Coin pour vendre une banquette époque XIXème début XXème siècle.

Quand on vous dit que les personnalités publiques, qu’elles soient dans le chant, la comédie ou dans l’écriture, vont aussi sur Le Bon Coin ! Alors que le site se payait Iggy Pop dans une pub l’année dernière, voilà qu’un écrivain revenu "d’entre les morts", Marcel Proust, vient vendre une jolie banquette style début XXème siècle pour la modique somme de 100 euros. L’annonce raconte : "Je vends une banquette à accoudoirs design style boudoir blanc crème avec des petits dessins (des petites feuilles ou je ne sais pas quoi)". Mais notre ami Marcel va plus loin : "Visible du côté de chez Swann" peut-on lire dans l’annonce encore en ligne. L’internaute en question risque fort de vendre son bien rapidement en se faisant passer pour l’écrivain, mais il aurait pu pousser l’idée plus loin en écrivant une annonce à rallonge, comme savait si bien faire Marcel Proust dans ces textes. La prochaine fois, peut-être ?

La banquette semble d'époque
© Le Bon Coin
Le produit est a l'air authentique
© Le Bon Coin
On ne sait pas si c'est la banquette qui est réellement vendue ou s'il s'agit d'un fake
© Le Bon Coin
À lire aussi
Le Bon Coin : Une chaise "disagne" en vente
À lire aussi
Le Bon Coin : Marvin Martin, un cliché de lui marquant un but en vente
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce pour un "bouchon" collector !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Le Bon Coin : Marcel Proust et son annonce pour une banquette !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible