Le Bon Coin : Marine Le Pen, sa capsule de Champagne Elysée 2012 sur le site

Ecrit par

Un internaute collectionneur de capsules de bouteilles de Champagne a mis en vente l’une d’entre elles représentant la présidente du Front National lors des présidentielles de 2012.

Les politiques sont décidément partout sur le site de petites annonces : après des pochettes d’allumettes du RPR et des affiches du Front National à vendre, voilà que Marine Le Pen refait surface sur le site avec un objet collector : une capsule de Champagne à son effigie "Elysée 2012". L’annonce, elle, reste toute simple : "Capsule de champagne Marine Le Pen N°4 (elysée 2012) champagne Robert Philippe 8e". Une capsule vendue par un habitant de Bobigny pour seulement 8 euros. Avis aux collectionneurs, le produit est semble-t-il assez rare. Quant au vendeur, peut-être s’agit-il d’un partisan déçu de sa défaite lors des dernières présidentielles, et qui comptait sabrer le Champagne en cas de victoire ? Collectionnez-vous les capsules de bouteilles de Champagne ?

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Une très, très, très belle table artisanaleLe Bon Coin : une annonce surprenante pour une "veste moche"Le Bon Coin : Une fausse scie électrique en vente (Photos)Le Bon Coin : Un autographe de Rick Hunter en vente sur le site

Le Bon Coin : Marine Le Pen, sa capsule de Champagne Elysée 2012 sur le site