Le Bon Coin : Personnages Disney et humour pour la vente d'une "jolie bicoque"

Ecrit par

Sur leboncoin.fr, des annonces insolites se fondent dans la masse des plus de 24 millions de publications que contient ce célèbre site. Une fois n'est pas coutume, l'humour est de rigueur dans cette perle du Bon Coin !

Précédemment sur meltyBuzz, un homme vendait son "alliance d'emmerde" après son divorce sur Le Bon Coin. Une annonce et un achat à proscrire si vous ne voulez pas qu'il vous arrive la même chose ! Alors que certains préfèrent le ton tragique dans l'espoir de vendre leurs biens, d'autres eux, préfèrent l'humour ainsi que l'originalité ! Ce type d'annonce est de plus en plus courant parmi les nombreuses publications de ce célèbre site français. Pour vendre, les internautes sont prêts à tout et certains y mettent de leur personne, dans tous les sens du terme ! Afin de vendre une maison située dans les Landes, non loin de l'océan et de l'Espagne, ce couple a décidé de prendre un ton bien médiéval dans leur description ! En plus de cela, ils y intègrent des personnages de dessins animés tels que ceux de Disney afin de rendre leur annonce bien plus originale !

Le Bon Coin : Personnages Disney et humour pour la vente d'une "jolie bicoque"

Si certains essayent les annonces sexy voire sexuelles afin de vendre leurs biens, comme par exemple avec cette annonce où une photo porno a été utilisée pour des bébés lapins, d'autres misent tout sur l'humour. Dans cette annonce loin de l'ordinaire, il est possible d'apprendre que "cette bicoque peut aisément héberger les 7 Nains, Peau d'âne et la vilaine sorcière sans que cela tourne au pugilat" ou encore que "ses trois salles de bain, permettent à la Petite Sirène, au Roi Grenouille et au Poisson d'Or de se bassiner joyeusement" mais aussi que "Blanche-neige et Cendrillon pourrons se crêper le chignon pour conquérir l'immense dressing" ! En plus de faire référence à des personnages Disney ou encore de contes, ils sont aussi utilisés pour illustrer cette annonce. Sur la photo représentant ce qui semblerait être la terrasse, le Capitaine Crochet ainsi que la Fée Clochette sont incrustés dans le cliché ! Avec un ton bien particulier, "le probloque" et "sa bourgeoise" vendent cette maison pleine de références pour la somme 350 000 euros. Fans d'humour et de Disney à vos mails.... Achetez-vous sur Le Bon Coin ?