Le Bon Coin : Une annonce raciste pour des cours de maths ?

Ecrit par

Si vous cherchez à prendre des cours de mathématiques avec un homme visiblement rigolo mais un tantinet raciste, allez sur Le Bon Coin, vous allez trouver votre bonheur !

Sur Le Bon Coin, on peut trouver des cuissardes sexy à vendre à n'importe quel prix, mais aussi des cours de mathématiques pour 10 euros de l'heure. En effet, un jeune homme répondant au surnom de M.C propose ses services pour donner quelques cours de maths à domicile. Ce dernier précise dans son annonce -dénichée par les perles du bon coin- : "Ayant intégré une école d'ingénieur après 2 ans de classe préparatoire spécialisé dans lews mathématiques je pense avoir de loin les compétences requises !". Si jusqu'ici, vous ne voyez rien de bizarre c'est normal puisque là où l'annonce devient étrange c'est lorsque l'annonceur explique "Cependant dans un but d'anonymat je donnerais mes cours avec un masque de cochon ,je suis désolé pour les musulmans mais c'est le seul masque que j'ai pu trouver à lafouirefouille"...

Ainsi, sur sa photo qui accompagne son texte un tantinet raciste (mais chacun peut l'interpréter à sa façon), l'homme s'est mis avec un masque de cochon qui ferait presque peur à voir et donc, qui ne donne pas vraiment envie de prendre des cours particuliers avec ce dernier ! En tout cas, si M.C vous semble rigolo et bon professeur malgré cette description, vous pouvez toujours le contacter via Le Bon Coin, l'annonce étant toujours en ligne. Une annonce raciste selon vous ?

Source : Les perles du bon coin