Le Bon Coin : Un jeu de société "Front National", pour crâner après les régionales...

Ecrit par

Sur Le Bon Coin, on trouve régulièrement des objets insolites liés à la politique, comme ce jeu de société Front National que la rédaction vous propose aujourd’hui. Une annonce que l’on se devait de partager, après le scrutin d’hier.

Hier avait lieu le second tour des élections régionales 2015, qui a vu la droite rafler la mise en emportant 7 régions, contre 5 pour la gauche et une pour les indépendantistes. Grands "perdants" de la soirée, le FN, qui n’a remporté aucune région mais qui pourra bien sûr peser sur les décisions politiques des différentes régions, ayant remporté un nombre très conséquent de sièges dans les conseils régionaux de France. Un moment politique intense et qui profite aussi aux internautes qui refont surgir des entrailles béantes du net des petites choses insolites, qui valent leur pesant d’or. Après l’annonce Le Bon Coin pour une capsule de Champagne Elysée 2012 à l’effigie de Marine Le Pen datant d’il y a un peu plus d’un an, meltyBuzz vous présente aujourd’hui une nouvelle annonce vantant les mérites d’un jeu de société Front National.

Le Bon Coin : Un jeu de société "Front National", pour crâner après les régionales...

Un jeu qui vous permettra de crâner pendant vos soirées en parlant politique tout en vous amusant. Idéale pour relâcher la pression après une soirée électorale aussi intense et farfelue que celle d’hier pour le second tour des régionales. L’annonce, encore en ligne, est très sérieuse : "Je mets en vente un jeu de société à l’effigie de Jean-Marie Le Pen "changeons d’Europe". Europuzzle 99 pour 2 joueurs et plus […] Jamais utilisé" peut-on lire sur le site. Mention spéciale au complément d’infos "FABRIQUE EN FRANCE". Ne reste plus qu’à vous jeter dessus… Tout à l’heure, la rédaction vous parlait du Bon Coin et d’une annonce pour une "bite à bijoux" sur le site. Quel est votre jeu de société préféré ?