Le Bon Coin : Un titre mensonger pour vendre un scooter

Ecrit par

Pour vendre un scooter soit disant en bon état, un internaute du site Leboncoin.fr n'a pas choisi la meilleure photo pour prouver ses dires !

Il y a quelques jours, la rédaction de meltyBuzz vous parlait d'une description mensongère pour vendre un bureau sur Le Bon Coin. Cet utilisateur a dû en inspirer un autre au vu d'une annonce qui propose un scooter en "état impeccable" mis en vente à 1000 euros mais qui ne l'est pas vraiment. En effet, la photo ne concorde pas avec ses dires et pour cause l'engin est une épave complètement rouillée sur laquelle il ne reste plus que le pot d'échappement (et encore) ainsi que la carcasse métallique ! "Léger problème, chauffe l'été" précise l'annonceur dans sa description et il semblerait que ce scooter ait beaucoup trop chauffé au point d'exploser ! L'annonce postée sur Leboncoin.fr n'est plus disponible alors le propriétaire de ce tas de ferraille s'est-il rendu compte que son annonce est mensongère ou du moins que la photo ne correspond pas au bien proposé ? Etes-vous prudents lorsque vous allez sur Le Bon Coin ?

Le Bon Coin : Un titre mensonger pour vendre un scooter

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Une annonce incompréhensible pour un "Akoiriun"Le Bon Coin : Une annonce loufoque pour des parpaings !Le Bon Coin : Elle pose en lingerie sexy transparente

Source : Le Bon Coin