Le Bon Coin : Une annonce délirante pour une colocation !

Ecrit par

Les colocations sont en train de prendre le pouvoir sur Le Bon Coin, à l’image de celle que meltyBuzz vous propose aujourd’hui et qui amusera les lecteurs les plus assidus.

Le Bon Coin regorge d’annonces plus loufoques les unes que les autres, et même lorsqu’un internaute recherche un colocataire pour partager son quotidien. C’est le cas de celle que meltyBuzz vous présentait il y a quelques semaines, concernant une annonce amusante pour une colocation, et qui amusait les internautes non pas avec le texte de l’annonce, somme toute assez concis et des plus simples, mais avec une photo très amusante qui attirait l’œil. Aujourd’hui, la rédaction a dégoté une annonce qui, contrairement à celle présentée il y a quelques semaines, délivre un message hilarant et une photo des plus classiques. Une annonce qui propose une chambre pour un colocataire, qui devra vivre avec trois autres personnes.

Le Bon Coin : Une annonce délirante pour une colocation !

Ainsi donc, pour 440 euros par mois, l’internaute devra vivre avec Gauthier, 32 ans, "passionné de vélo, du ski de rando, de kite-surf et des gros nichons. Polycarburant", Noémie, 26 ans, "urbaniste, mauvaise joueuse, aime l’escalade, la voile et les dolipranes. Plane un peu", et Anne, 24 ans, "aime les knackies et les coquillettes, a besoin de musique pour faire caca, ne comptez pas sur elle pour aider à l’emménagement". Des colocs un peu particuliers qui devraient faire de la vie de l’internaute qui répondra favorablement un vrai bonheur ! Mais le Graal a quelques contraintes : il faut être de préférence un homme (pour équilibrer) de 25 ans ou plus. Si certains sont intéressés, l'annonce est encore en ligne… Il y a quelques jours, la rédaction vous parlait du Bon Coin et d’une annonce pour une poupée hantée. Quel est votre coloc' idéal ?