Le Bon Coin

Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin

Publié par
Mathilde TARTRAT
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un petit malin a rédigé une annonce plus pour la blague que pour la fortune. Le Bon Coin réserve toujours de bonnes surprises.

Après cet internaute qui vend un minitel pour entrer en contact avec les fantômes, voici une autre annonce, dévoilée par perles-du-bon-coin.fr, qui devrait vous faire rire. Un vendeur a décidé de se débarrasser d'une sculpture de Père Noël qui aurait été réalisé par Auguste Rodin. Evidemment c'est une vaste blague et il précise que Auguste Rodin s'appellerait en fait Auguste Radin. Il en explique les raisons et décrit ensuite la sculpture qui a dû être faite par son petit frère en moyenne section de maternelle. Il parle de courbes voluptueuses et de bas du dos conforme car à l'époque, on ne rigolait pas avec la censure. Avec humour, il ajoute que "certes, si nous sommes loin ici du magnifique 'Penseur' qui arrivera bien plus tard, Auguste 'n'en pensait pas moins' et ne serait jamais arrivé à créer le 'Penseur' s'il n'était pas passé par ce 'Père Noël' extraordinaire". On n'en doute un peu quand même.

Une annonce très originale
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Le Bon Coin : Il vend un minitel pour entrer en contact avec les fantômes !
À lire aussi
Le Bon Coin : Il vend un nid d'abeilles... car elles étouffent les enfants des voisins !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible