Le Bon Coin : Une annonce insolite pour un chaton

Un internautes a rencontré des difficultés à publier une annonce pour un chaton. Il a tenu à parler aux modérateurs du Bon Coin dans le corps de son annonce. Insolite mais drôle !

Après l'annonce totalement folle pour un Terminator sur Le Bon Coin, en voici une autre pour un chaton qui n'est pas tout à fait banale. L'internaute, auteur de l'annonce, explique à quel point il a eu du mal à faire accepter son annonce par Le Bon Coin. Selon lui, la modération du site a bloqué la publication de son annonce alors que cela n'avait pas lieu d'être. "Cher modérateur du Boncoin-coin, après moultes refus (pour pas dire une dizaine) de parution d'annonce pour donner mon petit chaton", commence l'internaute avec humour mais passablement agacé. Le site lui aurait refusé l'annonce pour plusieurs raisons qu'il énumère ensuite et qu'il justifie largement. L'âge du chaton aurait été l'un des éléments rédhibitoire.

Le Bon Coin : Une annonce insolite pour un chaton

L'internaute explique dans son annonce que son chaton a trois mois et qu'il n'y a aucune raison de supprimer son post pour cela. Les animaux doivent être âgés de plus de huit semaines, son chaton rentre donc dans la norme. Par ailleurs, on lui demande de renseigner la race et si le chat est inscrit au LOF. Étant un chat de gouttière, le propriétaire a bien précisé cette information. Le Bon Coin a aussi demandé le numéro d'immatriculation de l'animal. L'internaute ne comprend pas pourquoi cela est utile du moment qu'il est pucé ou tatoué. La fin de l'annonce est d'autant plus humoristique puisque l'internaute a demandé si le modérateur avait besoin des goûts musicaux ou du signe astrologique du chaton. La parution d'annonces pour des animaux est très réglementée sur Le Bon Coin et c'est une bonne chose mais il y a aussi des dysfonctionnement sur le site apriori. Enfin, si vous êtes plus boulettes de poils que chat, allez sur cette annonce. As-tu déjà acheté un animal sur Le Bon Coin ?

Source : perles-du-bon-coin.fr