Le Bon Coin : Une annonce insolite pour un Samsung Galaxy S3

Ecrit par

La dernière annonce insolite postée sur Le Bon Coin concerne un Samsung Galaxy S3 présenté par un internaute bien inspiré.

Hier sur meltyBuzz, nous vous parlions d’une collection de flûtes à bec qui fera de vous un virtuose de la musique. Évidemment, il n’y a que sur un site comme Le Bon Coin qu’il est possible de trouver ce genre de ventes inattendues. Vous vous en doutez probablement, il est encore question du site d’annonces gratuites après qu’un utilisateur bien bavard se soit mis en tête de vendre son Samsung Galaxy S3. Le produit en lui-même ne sert pas l’aspect insolite de cette annonce autant que le fait sa description. ‘’Je vends ce téléphone avec tous les gadgets fournis lors de l’achat du Galaxy S3 […] et la boite…oui on est de plus en plus fétichiste des boites depuis que Apple a sorti l’iPhone’’. Si jamais vous êtes intéressés, sortez votre plus belle plume, ‘’Celui qui me fait un beau mail et que j’en ris, je lui fais le bébé (pas le mien, le téléphone) à 200€…pas mal non ??’’. La suite est consultable ci-dessous. Samsung ou Apple ?

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Un poème hilarant pour vendre un appartementLe Bon Coin : L'annonce insolite d'une mère pour une collection de flûtes à bec !Le Bon Coin : La cape d'invisibilité d'Harry Potter en venteLe Bon Coin : Il vend sa femme après s'être acheté la PS4

Le Bon Coin : Une annonce insolite pour un Samsung Galaxy S3 - photo
Le Bon Coin : Une annonce insolite pour un Samsung Galaxy S3 - photo
Le Bon Coin : Une annonce insolite pour un Samsung Galaxy S3 - photo
Source : perles-du-bon-coin.fr