Le Bon Coin : Une annonce pour "la voiture la plus laide du monde" !

Ecrit par

Certains utilisateurs du Bon Coin utilisent de drôles de techniques pour vendre leurs biens. Le vendeur dont il s’agit aujourd’hui a choisi de fustiger sa voiture avec humour. Découvrez l’annonce sans plus tarder !

Des milliers d’annonces sont publiées quotidiennement sur Le Bon Coin. En fouillant un peu sur le site et en naviguant dans les différentes catégories, vous pouvez trouver absolument tout ce dont vous avez besoin. Si vous recherchez actuellement une voiture, vous allez être comblés ! En effet, on constate que de nombreux utilisateurs tentent de se débarrasser de leur véhicule en cette période estivale. Bon, pas sûr que la Citroën Saxo « piège à gonzesses » qui a récemment été mise en vente sur le site vous convienne… Cet après-midi, c’est une annonce pour une Fiat Multipla que nous vous faisons partager. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la personne qui l’a postée ne manque pas d’humour.

Le Bon Coin : Une annonce pour "la voiture la plus laide du monde" !

Si l’annonce pour une Peugeot 206 « aprendre ou à laicer » était bourrée de fautes, celle que nous avons dénichée aujourd’hui est bien orthographiée. Et en plus de bien écrire, la personne qui l’a rédigée a un sens de l’humour particulièrement développé. Les termes qu’elle utilise pour décrire son véhicule sont tout simplement hilarants ! Lorsqu’elle liste ses qualités, elle ne fait pas les choses à moitié. « Son incroyable vitesse qui avoisine celle d’un iPhone de 5 ans, son grand intérieur, tellement chaud en raison de l’absence de climatisation qu’on pourrait faire cuire une pizza », écrit-elle en effet. Elle va même jusqu’à la qualifier de « voiture la plus laide du monde ». Nous vous laissons découvrir par vous-mêmes le reste de l’annonce, qui est tout aussi drôle. A la rédac’ de meltyBuzz, on a adoré ! Cette annonce vous a-t-elle fait marrer ?