Le Bon Coin : Une annonce publiée par vengeance !

Ecrit par

Un utilisateur du Bon Coin semble avoir une certaine rancune envers sa famille au vu de son annonce postée sur ledit site de vente en ligne.

En général, les annonceurs du Bon Coin vendent leurs biens parce qu'ils deviennent trop encombrants ou tout simplement parce qu'ils ne leurs plaisent plus ou ne leurs vont plus (lorsqu'il s'agit de vêtements). Mais une nouvelle annonce - dénichée par les perles du bon coin - prouve qu'il y a d'autres raisons qui poussent à se débarrasser de ses biens... En effet, un internaute a publié une annonce dans laquelle il décide de vendre sa guitare (une Gibson LP de 1983) pour se... venger de sa famille ! "Je vends cette magnifique Gibson LP de 1983 qu'avait acheté mon père (il en jouait pas mal, jusqu'à son accident de moissonneuse batteuse cette année, beaucoup de baluches, il a joué en première partie du BigBazar pour ceux à qui ça parlerait). Ma soeur à pris sa part de l'héritage et mon tonton piqué les micros et les fils, je me sépare à regret du reste pour acheter des trucs." a-t'il écrit dans sa description aussi étrange que sinistre.

Le Bon Coin : Une annonce publiée par vengeance !

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Une photo étrange pour un iPod casséLe Bon Coin : Une nouvelle pose sexy pour vendre une robeLe Bon Coin : Une annonce hilarante pour un "sac croco" !

Le Bon Coin : Une annonce publiée par vengeance !
Le Bon Coin : Une annonce publiée par vengeance !

En revanche, l'instrument de musique semble encore marcher - ce qui parait suspect au vu des photos d'illustration - puisque le vendeur précise "Elle sonne très bien, le bois et les finitions sont de super bonne qualité, on n'en fabrique plus des comme ça." Alors si vous êtes à la fois musicien, bricoleur et collectionneur d'objets rares, rendez-vous sur le célèbre site de petites annonces, celle-ci étant toujours disponible ! Sinon, vous pouvez toujours craquer pour ce téléphone Nokia allemand vendu à 500 euros sur leboncoin.fr qui semble tout aussi exceptionnel que cette Gibson ! Seriez-vous prêts à acheter cette guitare de collection ?

Le Bon Coin : Une annonce publiée par vengeance ! - photo
Le Bon Coin : Une annonce publiée par vengeance ! - photo
Source : les perles du bon coin