Le Bon Coin : Une chaise "disagne" en vente

Ecrit par

L’orthographe n’est pas le fort de certains internautes, à l'image de cette annonce vendant une chaise "disagne" au lieu de "design".

"Chaise disagne très bon etat prix a negocier". L’annonce, elle, est très courte, mais le titre de celle-ci, toujours visible sur Le Bon Coin, et ses photos ont le mérite de marquer les esprits. De quelle manière ? Tout d’abord par les clichés du produit vendu qui ne semblent pas vraiment correspondre à la définition du mot "design", comme veut le montrer l’internaute, et qui ne semble pas non plus mettre en valeur le bien en vente. Ensuite, parce que le mot "design" est mal orthographié, pour ne pas dire francisé. A moins que cela ne soit fait exprès, comme on le voit de plus en plus sur le site, pour attirer l’attention des acheteurs potentiels. Il y a quelques minutes, la rédaction évoquait les fautes d’orthographe et de frappe avec cette annonce pour des "bittes de pluie" sur le site. Avez-vous des chaises design chez vous ?

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Marcel Proust et son annonce pour une banquette !Le Bon Coin : Une fausse scie électrique en vente (Photos)Le Bon Coin : Un autographe de Rick Hunter en vente sur le siteLe Bon Coin : Elle pose dans un aquarium pour le vendre

Le Bon Coin : Une chaise "disagne" en vente
Le Bon Coin : Une chaise "disagne" en vente