Le Bon Coin : Une fausse scie électrique en vente (Photos)

Ecrit par

Sur Le Bon Coin, on trouve des annonces vraiment hilarantes, surtout mises en exergue par des photos. C’est le cas de cette "scie électrique qui ne l’est pas vraiment" en vente sur le site.

Mises à part les annonces sérieuses, il y a aussi beaucoup d’objets en vente un peu bizarres, voire carrément de l’arnaque sur Le Bon Coin. A moins qu’il ne s’agisse d’un trait d’humour pour attirer l’œil du consommateur ? C’est le cas de cette annonce encore en ligne que la rédaction de meltyBuzz vous a dégoté et qui ne manquera pas de vous décrocher un sourire, voir même de vous "scier" en deux. L’objet fabuleux mis en vente ? Une scie électrique : "Vend scie égoïne electrique 220 volt branchée sur secteur servie 2 fois". Et ce n’est pas sans humour que l’internaute continue son message : "Idéal pour partager les biens après séparation". En soi, rien de bien particulier si ce n’est la photo choisie pour illustrer l’annonce : l’auteur montre une scie manuelle à laquelle a été "collé" un bout de câble électrique. En espérant qu’il s’agisse juste d’une photo pour attirer les curieux… Il y a moins d'une heure, la rédaction évoquait Marcel Proust et son annonce pour une banquette. Avez-vous déjà vu une annonce similaire ?

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Une très, très, très belle table artisanaleLe Bon Coin : une annonce surprenante pour une "veste moche"Le Bon Coin : Une robe d'Angelina Jolie en vente sur le site ?Le Bon Coin : Un "haut du hordi" en vente

Le Bon Coin : Une fausse scie électrique en vente  (Photos)